Sa page dédiée sur Steam a déjà été inondé de commentaires décrivant une poignée de problèmes, allant de framerate faible ou instable à des floues graphiques en passant par des questions de sensibilité de la souris. Beaucoup de ces personnes disent que le jeu lui-même est amusant mais conseillent à d'autres de rester loin jusqu'à ce que Bethesda et Arkane soient en mesure de fournir une mise à jour.
Les entreprises ont reconnu les problèmes, à la fois sur Twitter et les forums de Steam . Sur ce dernier, vous trouverez une liste de suggestions pour aider à faire tourner le jeu en douceur. Beaucoup de ces choses sont plus évidentes, comme s'assurer que Windows et vos pilotes de carte graphique soient à jour. Il suggère également d'éviter la commande Alt-Tab. Seulement jouer à 1440p si vous avez un «GPU très haut de gamme», comme une GTX 1070/1080 ou équivalent, v-sync activé. Et définissez l'option de résolution adaptative entre 50 et 75 pour cent si votre cadrage est inférieur à 30 FPS.
En termes de paramètres visuels spécifiques, il est recommandé d'utiliser les préréglages Auto. Si cela ne résout pas les problèmes de performances, vous devez d'abord essayer de désactiver l'anti-aliasing TXAA et d'abaisser les détails de la texture.
Ils disent aussi de se détourner des réglages High, Very High et Ultra si vous êtes vers l'extrémité inférieure de la gamme des spécifications. Les réglages Ultra ne doivent être utilisés que par des périphériques qui «dépassent de loin» les spécifications recommandées par Dishonored 2.
Bref, si vous vous lancez sur PC, attendez vous à quelques menus soucis, vous êtes prévenus, et il vous faudra probablement vous armer de patience avant que les choses s'en viennent à la normale.