Ark : Survival Evolved - De nouvelles informations pour la sortie du jeu.

Écrit par / Actualité Gaming / mercredi, 30 août 2017 18:32

Le Studio Wildcard a annoncé hier que la version 1.0 de son célèbre jeu de survie au temps des dinosaures ARK: Survival Evolved, était désormais disponible pour une sortie physique en magasin sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

3051835 shootergame2016 02 2513 53 17 24.00 01 48 18.still005

 

Depuis son lancement en accès anticipé sur Steam en juin 2015, plus de 10 millions de survivants se sont échoués sur l'île d'ARK. Ils y ont appris comment dompter, entraîner, chevaucher et élever plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques. Aujourd'hui, l'île mystérieuse dévoile sa véritable nature aux joueurs vétérans, comme aux nouveaux venus.

 
La version disponible depuis hier comprend du contenu inédit, notamment :

  • Bande son orchestrale : le compositeur Gareth Coker (Minecraft, Ori and the Blind Forest) a enregistré la musique du jeu aux studios Abbey Road à Londres, avec le célèbre Philharmonia Orchestra. Une composition variée, qui donne accompagne tous les éléments du jeu, qu'il s'agisse de la plage, des montagnes, des jungles, du désert, des grottes, des combats contre les boss.

  • DLC Ragnarok : une carte supplémentaire gratuite, créée par les membres de la communauté de modding d'ARK. Cette carte gigantesque est disponible aujourd'hui pour les plateformes PlayStation 4 et Xbox One. L'île de 144 km² comprend des biotopes spécifiques et des créatures nouvelles, dont le Griffon et son attaque en piqué.

  • Scénario : les joueurs auront une meilleure idée de l'endroit où ils sont, de la raison pour laquelle ils y sont et de ce qu'est vraiment ARK.

  • Contenu de fin de jeu : pourchassez le boss de fin et remportez le combat, accompagné des autres survivants et de votre armée de dinosaures.

  • Deux nouvelles créatures :
    > Loutre – Cette créature amicale que l'on trouve dans les nombreux cours d'eau de l'île appréciera de voyager sur votre épaule et vous gardera au chaud. C'est la seule créature d'ARK capable d'aller récolter les si précieuses perles noires.
    > Phénix – Exclusivement disponible dans le pack d'extension ARK Scorched Earth, cette créature apparaît lors de canicules extrêmes et peut enflammer ses cibles d'une seule morsure si on la provoque.

  • De nombreux correctifs de bugs, et des améliorations diverses pour une expérience de jeu plus fluide.

 

« Partager le processus de développement avec les joueurs nous a permis de proposer bien plus de contenus fantastiques que nous l'avions imaginé en commençant ce voyage », explique Jeremy Stieglitz, Concepteur principal, Programmeur principal, Directeur du développement, Co-directeur créatif et Co-fondateur de Studio Wildcard. « Si vous n'êtes pas retourné sur l'île d'ARK depuis les premiers jours, nous vous invitons vraiment à revenir la découvrir et l'explorer. Maintenant que le jeu est disponible sur tous les continents, ouvrir notre monde de dinosaures à des joueurs novices comme vétérans tout autour du monde est une perspective fantastique. Bienvenue sur l'île aux nouveaux survivants d'ARK ! »

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Commentaires

venusmemnoch posted a comment in Test du micro HyperX QuadCast
J'ai oublié de le préciser dans le test, mais le micro est compatible PC, MAC et PS4. Pas testé s...
Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts