mardi, 05 décembre 2017 23:37

Star Wars Battlefront II – Le plein d'infos sur le premier DLC

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

On a beaucoup parlé de l'utilisation prévue par EA des microtransactions dans Star Wars Battlefront II , mais son approche du DLC est beaucoup plus attrayante. Tous les DLC seront publiés gratuitement. Et cela commence ce mois-ci avec la première "saison" de mises à jour, qui sera dans ce cas-ci tournée vers le prochain Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi.

Star Wars Battlefront II 2

 

Cela commence aujourd'hui, le 5 décembre, quand vous pourrez choisir de vous allier avec le Premier Ordre ou la Nouvelle République. Cela vous donne des quêtes de faction hebdomadaires spéciales au cours des prochaines semaines avec des récompenses qui correspondent à votre côté.

 

«Le fait de les compléter ne vous récompensera pas seulement par des crédits et des pièces d'artisanat, mais aidera votre faction à se rapprocher de la victoire, en donnant à tous les membres de cette partie des récompenses supplémentaires», a expliqué DICE. "L'autre faction obtiendra une caisse avec des prix moindres, mais nous espérons qu'elle sera encore plus forte."

 

Pour ce premier défi, les joueurs doivent accumuler 50 kills avec chaque classe de trooper. Cela n'a pas besoin d'être terminé avant que les prochains défis arrivent. Vous avez jusqu'à la fin de la saison pour terminer et pouvez les compléter dans n'importe quel ordre.

 

Battlefront II ajoutera deux nouveaux héros (Captain Phasma et Finn), une carte Galactic Assault (Crait), une carte Starfighter Assault (D'Qar) et un nouveau véhicule (Tallie's A -Wing), avec de nouveaux défis hebdomadaires et quotidiens. Tout cela vient du côté multijoueur, mais il y a aussi quelque chose de nouveau pour le mode solo, car nous aurons une mission supplémentaire appelée Resurrection. Cela vous voit de nouveau entrer dans la peau d'Iden Versio, cette fois-ci "pendant les jours de la montée au pouvoir du Premier Ordre".

 

Tout au long du mois, d'autres nouveaux défis et événements spéciaux arriveront, y compris une playlist de vacances le 27 décembre. Tout sera disponible sur toutes les plateformes - PlayStation 4 , Xbox One et PC - et devrait coïncider avec la sortie de The Last Jedi le 15 décembre.

 

Sachant que plus tôt cette semaine nous avons eu une mise à jour qui a modifié la progression de Battlefront II . Les joueurs gagnent maintenant des Crédits plus rapidement et devraient généralement mettre la main sur de nouveaux objets en moins de temps, bien que les principes fondamentaux du fonctionnement du système de progression restent inchangés. Nous attendons toujours de savoir comment EA prévoit réimplémenter les microtransactions, chose que nous savons arriver bientôt .

 

 

Informations supplémentaires

  • Plus d'articles:
    All Items
    Test jeux vidéo
    Actu jeux vidéo
    Vidéos jeux vidéo
    Show More LOADING... NO MORE ITEMS
Lu 114 fois

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts