lundi, 18 décembre 2017 00:40

Call of Duty : WW2 – Un nouveau bureau ouvre en Pologne

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Infinity Ward, le célèbre studio connu pour Call of Duty qui a créé le premier Call of Duty et Call of Duty : WW2, a ouvert un nouveau studio. Le développeur appartenant à Activision a annoncé récemment l'ouverture d'un studio de R & D à Cracovie, en Pologne.

 call of duty wwii 4k 1a81

 

Dans un article sur leur blog, Activision a déclaré que cette équipe travaillera "de près" avec le studio principal Infinity Ward dans la région de Los Angeles.

 

"Nous sommes ravis d'annoncer l'expansion de nos capacités de développement avec l'ouverture d'Infinity Ward Poland", a déclaré le patron du studio Infinity Ward, Dave Stohl.

 

Stohl a déclaré que le studio Infinity Ward Pologne sera un "studio de R & D de classe mondiale". Il a ajouté qu'Infinity Ward espère «puiser dans la culture et le talent de développement de jeux locaux créatifs en Pologne». Michal Drobot, ingénieur en rendu principal, dirige le nouveau studio Infinity Ward Poland.

 

Selon sa page Linked, Drobot travaille à Infinity Ward depuis septembre 2014, contribuant à des titres comme Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: WWII. Avant de rejoindre Activision, il a travaillé chez Guerrilla Games qui ont produit killzone et chez Ubisoft Montréal pour Far Cry. Drobot a déclaré sur Twitter qu'Infinity Ward Poland aura un certain nombre de «positions excitantes» qui s'ouvriront, bien que celles-ci ne semblent pas encore être en ligne. On ne sait pas immédiatement combien de personnes Infinity Ward Poland prévoit d'embaucher.

 

Le dernier jeu d'Infinity Ward était Infinite Warfare en 2016. Étant donné que la série Call of Duty est sur un cycle de développement de trois studios, nous pouvons nous attendre à ce que le prochain Call of Duty d'Infinity Ward sorte en 2019, suite à la rumeur de Black Ops 4 de Treyarch l'année prochaine.

 

Informations supplémentaires

Lu 98 fois

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts