lundi, 18 décembre 2017 12:59

The Final Station - The Only Traitor est arrivé sur Xbox One et PS4

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Sorti le 30 août 2016 sur PC, Mac et Linux, The Final Station nous a permis de prendre part à une aventure magnifique. Mais n'importe qui pensant que c'était la fin, voudra faire la fête à Microsoft, parce que cette aventure est renouvelée avec un contenu tout frais (The Only Traitor) assurant le voyage à la station finale.

 TFS feature 1

 

Ce dernier, déjà sorti sur PC, Mac et Linux, est arrivée ce week-end sur PS4 et Xbox One.

 

The Final Station vous offrira une excellente expérience combinant narration et action. Pour rappel, dans ce dernier, vous incarnez un personnage qui progressera dans un monde dévasté. Nous ne pouvons vous en dire plus tellement l'histoire est importante. Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous verrez le monde s'anéantir et l'humanité disparaître.

 

Le DLC « The Only Traitor » permettra aux joueurs de découvrir de nouveaux territoires inexplorés dans les déserts occidentaux, des ennemis inattendus et de nouveaux traits uniques à chaque survivant, ce qui rend les compagnons encore plus difficiles à choisir. Ainsi que d'obtenir quelques réponses aux questions non résolues du jeu principal.

 

Si vous êtes intéressé à vous aventurer une fois de plus pour une nouvelle aventure, vous pouvez le faire dès à présent au prix de 4,99€ sur Xbox One et PS4.

Informations supplémentaires

Lu 78 fois

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts