mercredi, 20 décembre 2017 15:18

Catherine : Full Body arrive sur PS4 et PS vita

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Une nouvelle version de Catherine, jeu de plate-forme / puzzle développé par Atlus (Persona 5) revient bientôt sur PS4 et PS vita. Cette réédition, qui s'intitule Catherine: Full Body, introduit entre autres un nouveau personnage, des batailles en ligne et le support de Cross-Save.

catherine full body

 

Le jeu a été détaillé dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu. Le développement du jeu se fait par la collaboration entre Atlus et Studio Zero.

 

Pour ceux qui ont manqué la version originale sortie à l'origine sur PS3 et Xbox 360 en 2011, le récit de Catherine suit Vincent, qui commence à faire des cauchemars quand sa petite amie à long terme Katherine commence à parler de mariage. Dans le même temps, il rencontre une autre femme, du nom de Catherine, et commence à avoir une liaison avec elle. Les tensions quotidiennes liées à la gestion de ces relations se manifestent dans un étrange jeu de plateforme, dans lequel les joueurs doivent courir au sommet de structures complexes, en tirant des obstacles et en évitant les pièges.

 

Catherine: Full Body aura une troisième Catherine appelée Rin, qui est pianiste au bar que Vincent fréquente. Son histoire présente également de nouvelles branches pour les deux autres Catherines dans la vie de Vincent, avec des fins supplémentaires, des cinématiques et des «événements sexy». Rin est décrite comme "une guérisseuse qui aide Vincent sur ses cauchemars et lui montre de nouvelles valeurs.Tandis que son discours et sa conduite dégagent une aura de manque considérable en commun, elle est un personnage très simple et doux."

 

En termes de gameplay, Atlus et Studio Zero ont introduit de nouveaux niveaux de difficulté pour accommoder les personnes qui veulent juste expérimenter l'histoire, et un mécanisme où vous pouvez déplacer plusieurs blocs connectés. Les joueurs pourront également basculer entre l'ancienne version de l'histoire et la nouvelle version. Les batailles en ligne, quant à elles, ont été ajoutées en réponse à la communauté compétitive du jeu qui s'est développée de manière inattendue autour de Catherine. Le jeu a réussi à faire son chemin vers EVO, le plus grand tournoi de jeu de combat au monde, où il a généré beaucoup de buzz.

 

Le développement de Catherine : Full Body en est à la moitié, mais pour le moment ous n'avons aucune connaissance quand à une date de sortie.

 

Informations supplémentaires

  • Plus d'articles:
    All Items
    Actu jeux vidéo
    Vidéos jeux vidéo
    Show More LOADING... NO MORE ITEMS
Lu 166 fois

Commentaires (3)

  1. Deelorfiwiel

Même si j'ai déjà le jeu sur 360, je suis obligé de me l'acheté en tant que fanboy d'Atlus et de l'univers des Megaten.

  Pièces jointes
 
  1. venusmemnoch    Deelorfiwiel

J'ai vraiment adoré le jeu original. Aussi fun qu'intéressant

  Pièces jointes
 
  1. Deelorfiwiel    venusmemnoch

Et tellement frustrant parfois tellement il est dur mais qu'est ce que je l'aime.

  Pièces jointes
 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Nos partenaires youtubeurs :

Contactez nous pour devenir partenaire

agentkaiser23 profile image e1ae4065b322ca31 300x300

actugame.net est un site totalement indépendant.

© Copyright 2015 - 2017 actugame.net. Tous droits réservés. Toute copie complète ou partielle est formellement interdite.

Contact | L'équipe | Informations légales | C.G.U


 

Annuaire.pro Jeux video | Sur Noogle.fr

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts