mercredi, 20 décembre 2017 17:21

The Witcher III reçoit un patch avec des améliorations pour Xbox One X

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Très bonnes nouvelles pour les propriétaires de la puissante console de Microsoft. Le Studio polonais CD Projekt Red a sorti un patch qui améliore la performance de « The Witcher III » sur Xbox One X.

the witcher 3

 

La mise à jour de ce jeu pour cette console introduit un grand nombre d'améliorations au niveau des graphismes et des réglages visuels grâce à deux options: le mode 4k et le mode performance.

En mode 4k, le jeu et tout son contenu fonctionnera en résolution 4k (ou redimensionnement sur un périphérique non-4k), avec des ombres améliorées, l'environnement de l'occlusion, des textures à haute résolution, et un gameplay à 30-fps. En mode performance, vous aurez une résolution d'échelle dynamique, avec une résolution minimum de 1080p allant jusqu'à là 4k, et une vitesse de 60 FPS pendant vos sessions de jeu. Les deux modes prennent en charge le HDR, ce qui rend le jeu plus vif pour ceux possédant un appareil détenant ce format numérique de vidéo.

The Witcher III est l'un des jeux les mieux notés de sa génération. La mise à jour de mise à niveau pour Xbox One X a été réclamée pour que les utilisateurs puissent vivre cette expérience de jeu de la manière la plus spectaculaire possible. Nous avons aussi de nouvelles news pour les détenteurs du jeu sur PS4 Pro. Un communiqué de presse a été publié par CD Projekt assurant que les utilisateurs de la console de Sony verront bientôt un patch permettant le format HDR. Ce patch apportera aussi quelques petits changements afin d'améliorer l'expérience globale du jeu.

 

 

Informations supplémentaires

Lu 62 fois

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts