mercredi, 20 décembre 2017 17:41

Monster Hunter World – une seconde bêta disponible pour tout le monde

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Il y a quelques jours à peine, la bêta de Monster Hunter World était disponible pour les membres abonnés au programme playstation plus uniquement. Cette fois ci, la bêta sera accessible à tous, même si vous ne faites pas parti du PS+.

monster hunter world bêta 2

 

Elle débutera ce vendredi 22 décembre, et utilisera le même client que pour la session précédente. Ce qui signifie que si vous avez encore le client installé sur votre console, vous pourrez vous y donner à une seconde session de la bêta de Monster Hunter World, sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit.

 

De plus, si la dernière fois cette bêta était disponible uniquement pour les membres PS+, cette fois ci, tout le monde à la possibilité de pouvoir la récupérer et y jouer. Si l'envie vous prend, vous pouvez d'ors et déjà récupérer le client sur le PS store. La bêta de Monster Hunter World pèse tout de même 5,47 Go. Il est à noté que si pour cette bêta l'accès PS+ n'est pas obligatoire, il vous le faudra quand même pour jouer en ligne lors de la sortie du jeu final.

 

Vous pourrez jouer cette bêta jusqu'au 26 décembre (ou le 27 décembre, selon votre fuseau horaire). Comme précédemment, elle comporte trois quêtes dans deux environnements. Les joueurs peuvent chasser le Grand Jagras, facile pour les débutants et l'Anjanath beaucoup plus difficile dans la Forêt Ancienne, tandis que le Barroth d'un niveau intermédiaire peut être chassé dans les Déchets de Wildspire. Chaque quête peut être abordée en solo ou avec trois autres joueurs.

 

Comme avec la précédente beta de Monster Hunter World, il semble que celle-ci soit exclusive aux possesseurs de PS4. Capcom n'a pas annoncé s'il tiendra une beta similaire pour Xbox One ou PC à une date ultérieure. Cependant, la version PC de Monster Hunter World devrait être lancée quelques temps après l'arrivée du jeu sur les consoles. Il n'est donc pas surprenant que la plateforme n'ait pas encore reçu sa propre version bêta.

 

Pour rappel, le jeu Monster Hunter World sortira sur PS4 et Xbox one le 26 janvier.

 

Informations supplémentaires

  • Plus d'articles:
    All Items
    Actu jeux vidéo
    Vidéos jeux vidéo
    Show More LOADING... NO MORE ITEMS
Lu 392 fois

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Nos partenaires youtubeurs :

Contactez nous pour devenir partenaire

agentkaiser23 profile image e1ae4065b322ca31 300x300

actugame.net est un site totalement indépendant.

© Copyright 2015 - 2017 actugame.net. Tous droits réservés. Toute copie complète ou partielle est formellement interdite.

Contact | L'équipe | Informations légales | C.G.U


 

Annuaire.pro Jeux video | Sur Noogle.fr

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts