dimanche, 10 juin 2018 16:04

E3 2018 – Retour sur la conférence EA

Écrit par
Évaluer cet élément
(4 Votes)

Ça y est, comme chaque année, le rassemblement à lieu à Los Angeles, pour un des plus gros salon du jeux vidéo. Et c'est Elactronic Arts qui à ouvert le bal hier soir, pour une première conférence qui, laisse un petit goût de manque de nouveauté.

EA E32018

 

Nous avons donc eu droit à l'annonce de l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League et de l'UEFA Super Cup qui seront présentes dans FIFA 19, qui lui sortira le 28 Septembre prochain, sur PC, PS4, Xbox one, et pour finir sur la Nintendo Switch.

 

"Depuis plus de 10 ans, l'UEFA Champions League est l'une des fonctionnalités les plus demandées par nos utilisateurs, et nous sommes fiers de l'arrivée de l'une des plus prestigieuses compétitions de football dans FIFA 19", a précisé Aaron McHardy, producteur exécutif pour EA SPORTS FIFA. "Cette année, le contenu du jeu sera encore plus riche, notamment avec la présence de l'UEFA Champions League dans de nombreux modes de jeu, mais aussi avec des nouveautés qui apportent plus de contrôle en termes de jouabilité."

 

Les utilisateurs pourront tenter de décrocher les étoiles dans l'UEFA Champions League, retranscrite fidèlement avec notamment toute l'intensité de la compétition, depuis la phase de groupes jusqu'à la finale, mais ils auront également la possibilité de créer leur propre version de la compétition avec le club européen de leur choix inclus dans le jeu.
fifa 19 neymar psg 1p7hxouyoz1921rhedj0sj96ja

 

Coté sport encore, ça été l'occasion de voir le prochain Madden NFL 19, pour les amoureux de foot américain, ou encore NBA Live 19 pour ceux qui préfèrent le basket qui proposera maintenant certains modes de jeux en street en multijoueur en équipe. Pour Madden NFL 19, Ea nous dévoile ce qui en fera la force, à savoir, le Real Player Motion Technologie. EA nous promet que ce « nouveau système d'animation qui développe la réactivité et la personnalité du joueur de niveau supérieur, les joueurs connaîtront plus de précision lorsqu'ils courent, réalisent leurs cuts, saisissent le ballon, et célèbrent leurs touchdown. »

 

madden nfl 19 cowboys 1112134 1280x0
NBALive19

 

Bien qu'EA nous ai parlé de Star Wars Battlefront II, et encore, plus de façon à s'excuser encore une fois auprès des joueurs pour toute la controverse liée à l'abus des lootboxs, on a finalement pas eu de réelle nouveauté à se mettre sous la dent. On a bien eu l'intervention rapide de Respawn pour nous annoncer Star Wars fallen Order. Si on sait juste que le jeu sera développé par l'équipe à qui l'on doit les TitanFall 1 et 2, on a absolument rien en ce qui concerne ce prochain jeu Star Wars. Pas même une image. Il va falloir donc attendre pour en savoir plus. Si tant est que cette annonce n'ai pas été faite dans le but de relever un peu la hype générale.

 

Ça a été aussi l'occasion de voir le nouveau trailer de Battlefield V, qui, il faut l'avouer, envois autant que la première bande annonce qui nous a été dévoilée il y a peu.

 

 

Puis est arrivée l'annonce du jeu Unravel Two. Mais alors une annonce assez particulière puisque, ici, on ne nous parle pas d'un jeu à venir, non, ici, on nous annonce que ça y est, le jeu est maintenant disponible partout dans le monde, au prix de 20 euros en moyenne. Bon, c'est quand même sympa de découvrir le titre avec une bande annonce bien fichue, qui met en avant le nouvel aspect coopératif du jeu.

 

 

 Autre annonce qui à retenu notre attention, c'est aussi celle de Sea of Solitude. SOS pour les intimes, qui nous a été dévoilé avec une bande annonce un peu particulière, car, il faut avouer qu'on ne sait pas grand chose sur ce titre. Grosso modo, on nous dit, « regardez l'univers graphique du jeu », mais quand on demande à quoi ressemble le gameplay, ben... on en saura rien. La seule chose qu'on peut vous dire à l'heure actuelle, c'est qu'on incarnera la jeune Kay, qui a été transformée en monstre et qui devra trouver des réponses face à ce qui lui arrive.
 Nous avons eu droit aussi à l'annonce un peu atypique de Command & Conquer : Rivals, qui sortira sur iOS et Android. Ici vous devrez prendre contrôle d'un missile situé en milieu de map pour l'envoyer sur la base ennemie. EA à aussi annoncé un nouveau système économique. Enfin, pas si nouveau que ça, puisqu'il s'agit d'une refonte du Origin Access. Maintenant baptisé Origin Access Premier, l'offre vous donnera en plus de celle déjà existante, l’accès aux touts nouveaux jeux estampillés EA, et ce, en jeu complet et non plus en démo de 10h00 d'utilisation. Cette offre vous coûtera la somme de 14,99€ par mois ou 99,99€ par an.

 

Et l'info que tout le monde attendait, c'est la date de sortie de Anthem. Annoncé durant le salon de l'E3 2017, Anthem à depuis, très peu fait parler de lui. On sait maintenant que le titre de Bioware sera disponible le 22 février 2019. Anthem est un Action-RPG social et connecté centré sur un système multijoueur coopératif. Les joueurs personnalisent une série d'armures exosquelettes, les javelins, et font équipe pour affronter un monde évolutif et redoutable mêlant exploration et combats.

 

Attendu sur PC, PS4 et Xbox one, il sera donc également disponible sur l'offre Origin Access Premier dont les membres pourront être les premiers à jouer au jeu complet avec accès illimité sur leur PC dès le 15 février, tandis que les membres EA Access et Origin Access Basic bénéficieront de 10 heures de jeu dans le cadre de l'essai prioritaire. Voici le dernier trailer dévoilé, avec en fond sonore un remix du titre Uprising du groupe Muse.

 

 

Voilà qui conclue donc cette conférence EA qui à eu lieu hier soir durant le salon de l'E3 2018. Pas de réelle nouveauté a se mettre sous la dent donc, mais de quoi entamer gentiment les ostilités. On attend maintenant les conférences de Xbox, Playsation et Nintendo pour voir ce que ça va donner.

 

 

Informations supplémentaires

Lu 395 fois

Commentaires (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Perso je l'ai regardé hier soir aussi, mais j'ai pas été super emballé par cette conf. A voir avec les prochaines, peut être que ça relèvera le niveau. En tout cas c'est cool de nous faire un article vénus, je croyais que tu faisait rien en étant...

Perso je l'ai regardé hier soir aussi, mais j'ai pas été super emballé par cette conf. A voir avec les prochaines, peut être que ça relèvera le niveau. En tout cas c'est cool de nous faire un article vénus, je croyais que tu faisait rien en étant seul pour l'E3

Lire la suite
 
This comment was minimized by the moderator on the site

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai ^^

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Nos partenaires youtubeurs :

Contactez nous pour devenir partenaire

agentkaiser23 profile image e1ae4065b322ca31 300x300

actugame.net est un site totalement indépendant.

© Copyright 2015 - 2017 actugame.net. Tous droits réservés. Toute copie complète ou partielle est formellement interdite.

Contact | L'équipe | Informations légales | C.G.U


 

Annuaire.pro Jeux video | Sur Noogle.fr

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts