mercredi, 27 juin 2018 13:17

La mise à jour 1.25 d’Overwatch est désormais disponible

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

La mise à jour 1.25 d’Overwatch apporte une amélioration de l’expérience sociale des équipes et des modifications d’équilibrage. Au programme : recommandations de joueurs, recherche de groupes, refonte de Symmetra.

400835 symmetra artwork

 

Recommandations

  • À la fin de la partie, les joueurs peuvent choisir de recommander leurs coéquipiers pour leur esprit d’équipe, leur fair-play ou leur communication. Ils peuvent également recommander leurs adversaires pour leur fair-play !
  • Recommander des joueurs leur fait gagner de l’expérience, et plus ils sont recommandés par d’autres joueurs, plus leur niveau de recommandation augmente, jusqu’à un maximum de 5. En outre, ils recevront régulièrement des récompenses basées sur leur niveau de recommandation.

 

Recherche de groupe

  • L’interface de recherche de groupe permet désormais aux joueurs de former leurs propres groupes en appliquant les paramètres de leur choix. Ils pourront désormais sélectionner les rôles et la composition de l’équipe, appliquer des restrictions en fonction des niveaux de recommandation des joueurs et fusionner avec d’autres groupes.

 

Profil de carrière

  • Les profils de carrière disposent désormais de paramètres de confidentialité : public, amis uniquement ou privé.

 

Nouvelle catégorie : Dégâts

  • Les rôles Attaque et Défense ont été regroupés sous la nouvelle catégorie Dégâts.

 

Modifications d’équilibrage

  • Symmetra, l’architecte de la réalité d’Overwatch, a connu l’une des plus importantes refontes de l’histoire du jeu : elle intègre la nouvelle catégorie Dégâts, son tir principal et son tir secondaire ont été remplacés, elle bénéficie de deux nouvelles capacités ainsi que d’une capacité ultime inédite. De plus amples informations sur cette refonte sont disponibles à cette adresse.
  • Colonie lunaire Horizon a connu quelques changements destinés à rendre la carte plus belle et plus équilibrée. Des abris ont été ajoutés au niveau des objectifs, la section botanique accueille davantage de plantes, et d’autres surprises attendent les joueurs !

 

La liste complète des changements est disponible dans les notes de mise à jour sur cette page.

 

 

Informations supplémentaires

  • Plus d'articles:
    All Items
    Actu jeux vidéo
    Vidéos jeux vidéo
    Show More LOADING... NO MORE ITEMS
Lu 261 fois

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Nos partenaires youtubeurs :

Contactez nous pour devenir partenaire

agentkaiser23 profile image e1ae4065b322ca31 300x300

actugame.net est un site totalement indépendant.

© Copyright 2015 - 2017 actugame.net. Tous droits réservés. Toute copie complète ou partielle est formellement interdite.

Contact | L'équipe | Informations légales | C.G.U


 

Annuaire.pro Jeux video | Sur Noogle.fr

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts