Taiko no Tatsujin arrive pour la première fois en Europe

Écrit par / Actualité Gaming / vendredi, 27 juillet 2018 22:49

Ce jeu musical japonais, plutôt populaire au pays du soleil levant, arrive pour la première fois en Europe, avec une grande variété de nouvelles musiques, des crossovers avec plusieurs personnages et un mode multijoueur pour que tout le monde puisse montrer ses talents entre amis sur les tambours taiko. 

Taiko No Tatsujin

 

Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun! sur Nintendo Switch et Taiko no Tatsujin: Drum Session! sur PlayStation 4 auront des caractéristiques uniques qui personnalisera l'expérience de Taiko no Tatsujin avec un gameplay adapté sur chaque plateforme. En utilisant les Joy-Con comme des baguettes, Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun! sur Nintendo Switch présentera un jeu en motion-control qui reproduit la célèbre expérience du style arcade. Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun! comportera également 20 mini-jeux multijoueur reposant sur le rythme et pouvant se jouer jusqu'à 4. De plus, dans le Rhythm Games Mode, les joueurs pourront jouer avec des personnages issus des jeux de Nintendo comme Kirby ou Squid de Splatoon 2.

 

Taiko no Tatsujin: Drum Session! sur PlayStatio 4 se joue avec un esprit de compétition grâce au mode Ranked permettant aux joueurs de se connecter en ligne et de tester leurs compétences face aux joueurs Taiko du monde entier. Ils pourront également avoir la chance de débloquer des costumes, effets sonores et salutations de la part de la mascotte Taiko no Tatsujin, Don-chan, et joue à la Guest Session avec des personnages connus comme Heihachi de Tekken, Pac-Man ou Hello Kitty.

 

Taiko no Tatsujin: Drum 'n' Fun! pour Nintendo Switch et Taiko no Tatsujin: Drum Session! pour PlayStation 4 seront disponibles le 2 novembre 2018.

 

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts