Bandai Namco dévoile Bless Unleashed son premier MMORPG sur console

Écrit par / Actualité Gaming / jeudi, 23 août 2018 16:16

Bandai Namco a annoncé aujourd'hui le lancement de Bless Unleashed, une nouvelle expérience MMORPG free-to-play sur Xbox One. Développé par Round 8 Studio de NEOWIZ, les joueurs plongent dans une aventure multijoueur à travers un monde persistant dynamique où vivent des dieux et des bêtes mythiques.

 BLESS UNLEASHED KEYART

 

Bless Unleashed se déroule dans un monde sauvage avec une histoire créée pour les joueurs de MMO. Grâce à sa mécanique de combat, à la personnalisation des joueurs et aux modes multijoueur coopératif (PvE) et compétitif (PvP), il existe une grosse quantité de contenus et de possibilités pour encourager l’engagement des joueurs. Le jeu utilise le moteur Unreal Engine 4. Les joueurs entrent dans un monde ouvert persistant où des bêtes mythiques rôdent, le tout avec un mode PVP intégré. Cinq classes de la fantasy classique sont à la disposition des joueurs, du mage expert des arcanes au berserk assoiffé de sang.

 

BlessUnleashed Archer
BlessUnleashed Dragon
BlessUnleashed Mage

 

« Bless Unleashed est un jeu au gameplay profond fait pour réunir la communauté d’un MMORPG et qui se distingue pour créer une nouvelle expérience de jeu de rôle sur console avec un système de combat fluide et rapide et des graphismes sans précédent. », explique In Joon Hwang, Senior Director, Online Publishing chez BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. « Chaque aspect, de l'histoire au combat en passant par la progression des compétences, a été soigneusement conçu pour proposer une nouvelle expérience de MMORPG sur console. »

 

Bless Unleashed sera disponible sur Xbox One en 2019.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts