Jump Force – les précommandes sont ouvertes et deux nouveaux persos sont révélés

Écrit par / Actualité Gaming / mercredi, 21 novembre 2018 18:43

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a confirmé aux fans que les précommandes digitales de JUMP FORCE débutent aujourd'hui sur Xbox One et PC et ce vendredi 23 novembre pour la PlayStation 4.

Cell Screenshot 3 1542797067

 

De plus, deux personnages incontournables de la franchise Dragon Ball sont annoncés en personnages jouables. Le premier, Cell, est un guerrier génétiquement modifié, créé à partir d'éléments de tous les meilleurs combattants. Le second, Piccolo, était autrefois l'ennemi juré de Goku mais il combat désormais en tant que héro à ses côtés.

 

Il est également confirmé que le mode de création d'avatar contiendra toutes les parties composant les personnages des franchises présentes dans le jeu. Cela signifie que les joueurs pourront mixer des éléments de Dragon Ball ou Hunter X Hunter avec d'autres éléments de Yu-Gi-Oh!, NARUTO ou n'importe quelle autre licence de JUMP FORCE, créant alors des milliers de possibilités uniques.

 

Cell Screenshot 1 1542797069
Cell Screenshot 2 1542797066
Cell Screenshot 5 1542797064

 

Trois versions digitales du jeu seront disponibles à la précommande: la version standard, la Deluxe Edition et l'Ultimate Edition. La Deluxe Edition du jeu comprend le jeu en version Standard accompagné du Season Pass – composé de neuf personnages disponibles après la sortie du jeu ainsi que l'accès à chaque DLC quatre jours avant.

 

La version Ultimate Edition contient tout ce qui est cité ci-dessus en y ajoutant 16 T-Shits pour les avatars dans le jeu, un « starter pack » contenant des items complémentaires, des boosts et surtout trois jours d'accès anticipé au jeu complet avant sa sortie.

 

Piccolo Screenshot 1 1542797061
Piccolo Screenshot 2 1542797053
JF Avatar Mix IP 2 1542797084

 

Les joueurs qui précommanderont l'une des versions (Standard/Deluxe/Ultimate) du jeu recevront un véhicule utilisable dans le lobby et trois costumes pour avatars exclusifs à utiliser dans le jeu.

 

JUMP FORCE sortira  le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts