Assassin'S Creed 3 Remastered – découvrez la date de sortie et les nouvelles actualités

Écrit par / Actualité Gaming / jeudi, 22 novembre 2018 20:48

Assassin'S Creed va de nouveau prendre une année sabbatique bien méritée compte tenu du succès critique et commercial. Mais Ubisoft ne se reposera pas pour autant sur ses lauriers et nous proposera un remaster d'un de ses jeux cultes Assassin'S Creed 3.Voici tout ce qu'il faut savoir.

 

AssassinsCreed3

 

Après la trilogie de Ezio Auditore et l'aventure templière de Shay Patrick Cormac, c'est au tour de Connor Kenway d'avoir son propre remaster sur les consoles actuelles. Cette réédition comportera l'histoire principale mais aussi toutes les extensions de l'époque ( Benedict Arnold Missions, Hidden Secrets Pack et Tyranny of King George ) ainsi que la version remastered de Assassin'S Creed III Liberation. Cependant, il sera amputé de son mode multijoueur.

 

Le jeu sera proposé en 4K et HDR sur Xbox One X, PS4 Pro et PC. Les graphismes et les mécaniques de gameplay seront par ailleurs améliorés comme pour les anciens remaster. De nouvelles armes seront aussi ajoutées à la version finale.

 

Assassin'S Creed III Remastered est attendu pour mars 2019. Il sera disponible sous forme physique mais il est également inclus dans le Season Pass de Assassin'S Creed Odyssey.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts