This War of Mine - Complete edition vous propose de survivre sur Nintendo Switch

Écrit par / Actualité Gaming / mardi, 27 novembre 2018 19:49

Après avoir fait vivre le cauchemar de la guerre à bon nombre de joueurs sur toutes les plateformes connues, l'expérience s'étend sur Nintendo Switch ce 27 Novembre 2018. Dans sa version complète, le jeu ira plus loin avec ses DLC pour vous prouver que la guerre n'est pas si cool que ça.

ThisWarOfMine

 

This War of Mine, sorti initialement sur PC le 14 Novembre 2014, est un jeu de survie plaçant le joueur dans un contexte de guerre. Il lui faudra tenir le plus longtemps possible dans son abri de fortune, la mort obligeant à tout reprendre à zéro. De nombreuses ressources seront à prendre en compte comme la nourriture et les soins. Il faudra également faire des choix cornéliens. Faut-il sauver les survivants que vous croiserez ou qui frapperont à votre porte ? Avez vous assez de vivres pour vous nourrir ?

 

Là où les denrées sont rares, aider son prochain peut vous mener à la mort, ou au contraire, vous sauvera la mise en cas de problème. Tout le monde n'est pas un bon soldat, prêt à prendre les armes à vos côtés pour survivre. D'autres sont de vrais vautours qui vous poignarderont dès qu'il en auront l'occasion. La paranoïa s'insinuera doucement en vous au fil du temps.

 

Vous retrouverez les DLC « The Little Ones », « Father's Promise » ainsi que « The Last Broadcast » pour pousser encore plus loin l'expérience de jeu.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Commentaires

venusmemnoch posted a comment in Test du micro HyperX QuadCast
J'ai oublié de le préciser dans le test, mais le micro est compatible PC, MAC et PS4. Pas testé s...
Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts