Freedom Planet s'offre une demo jouable sur Switch

Écrit par / Actualité Gaming / jeudi, 29 novembre 2018 22:14

Si vous êtes en manque d'un bon Sonic et que vous avez déjà retourné Sonic Mania dans tous les sens, découvrez à présent Freedom Planet. Disponible depuis le 30 août 2018 sur Switch, le jeu met à disposition une démo jouable sur l'Eshop.

Freedom planet

 

Freedom planet est un jeu de plate-forme 2D en pixel art reprenant énormément à l'univers de Sonic. Que ce soit les niveaux à plusieurs étages, les bumpers, la façon de courir d'un des personnages, tout y est pour immédiatement s'immerger dans le soft si l'on a déjà posé les doigts sur un jeu Sonic 2D.

 

Dans cette version demo, il sera possible de faire l'entièreté du niveau 1 avec deux personnages sur les 3 proposés initialement. Chaque protagoniste aura des aptitudes spéciales spécifique qui changera sa façon d'appréhender le level design.

 

Un jeu pas assez connu qui mérite le détour. Si vous désirez craquer pour Freedom Planet, sachez qu'il sera en promo à partir du 30 Novembre. Profitez-en !

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts