The Game Awards 2018 – nouvelles infos et prédictions des annonces

K2_WRITER_BY / Actualité Gaming / vendredi, 30 novembre 2018 21:47

La cérémonie de cette année 2018 risque d'être la plus spectaculaire de tous les temps comme nous l'avait annoncé Geoff Keighley dans un tweet. Et dernièrement, il vient de tweeter une vidéo où il dévoile ce que l'on verra la semaine prochaine.

 

game awards 2018 nominees

 

Sur sur compte Twitter, Geoff Keighley a tout simplement indiqué qu'une dizaine de jeux vidéo seront dévoilés lors des Game Awards. Depuis, les spéculations et rumeurs ne font qu'augmenter. Comme nous vous l'avions indiqué dans l'un de nos précédents articles, Alien Blackout, ayant récemment leaké, serait présenté par Warner Bros. Cependant, ce ne sera pas le seul jeu. Voici les jeux qui seront probablement montrés lors du show de cette année.

 

Superman : World's Finest ;

Cela ne serait pas étonnant que Rocksteady vienne à montrer son prochain jeu suite au leak de la jaquette de celui-ci. Maintenant , c'est le site Game System Requirements qui vient tout simplement de référencer les configurations à effectuer pour le bon fonctionnement du jeu. Le site avait par le passé listé Devil May Cry 5 un mois avant l'annonce officielle. On sait que le jeu sera orienté Action et Aventure mais il ne possède toujours pas de date de sortie. Autant vous dire qu'on a hâte de voir un premier trailer du jeu.

 

Project Avengers ;

Le futur jeu de Crystal Dynamics avait déjà eu un teaser d'annonce avec pour mot d'ordre « Reassemble ». Selon les rumeurs, il s'agirait d'un reboot de Avengers : Ultimate Alliance sorti en 2006. Trois héros seraient au cœur de l'intrigue principale : Captain America, Iron Man et Scarlet Witch mais ils ne seraient pas les seuls personnages jouables (on rêve d'incarner Doctor Strange). The Avengers Project partagerait le même univers que Marvel's Spiderman d'Insomniac Games (d'où peut-être l'absence d'Avengers dans le jeu) mais également celui d'un projet Gardiens de la Galaxie qui serait développé par Eidos Montréal. De plus, les frères Russo sont présents aux Game Awards. À voir si toutes ces rumeurs seront confirmées, en attendant, on est grave hypé.

 

Koei Tecmo Project ;

Koei Tecmo, studio connu pour le jeu NiOh (il travaille d'ailleurs sur une suite), va faire une annonce vendredi prochain et lèvera donc le voile sur un jeu encore inconnu. Trois indices visibles : la phrase « La bataille destinée commence » (certainement un ixième musô), un fond enflammé ainsi que la mention PS4, Windows et Switch.

 

Dragon Age ;

Bioware a fait du teasing en déclarant qu'il faudra attendre jusqu'en décembre pour en savoir plus sur le futur de la licence Dragon Age. Quoi de mieux que les Game Awards.

 

Metroid Prime 4 ;

Plusieurs personnalités entretiennent la rumeur d'une éventuelle suite en postant des tweets faisant référence au jeu de la Nintendo. Pourquoi ne pas l'officialiser clairement et donner de nouvelles informations ?

 

Obsidian Project ;

Le studio fraîchement racheté par Microsoft va lui aussi faire une annonce. Ce serait peut-être le moment de dévoiler leur nouveau RPG multi-plateformes (oui ça sonne bizarre). On imagine bien une suite de The Stormlands qui avait été annulé en 2012.

 

Voilà, selon nous, les jeux vidéo/ projets qui seront présentés lors de la cérémonie. Celle-ci se déroulera vendredi 7 décembre entre 02:30 et 04:30, heure française.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts