Nouvelle fuite en provenance d'Ubisoft – une compilation à prévoir

K2_WRITER_BY / Actualité Gaming / mardi, 04 décembre 2018 20:56

Après avoir sorti le somptueux AC Odyssey, les développeurs avaient annoncé qu'il n'y aura pas de nouvel Assassin'S Creed en 2019. Cependant, un remaster du troisième opus sortira en mars prochain et Ubisoft compte offrir aux joueurs de nouvelles quêtes annexes via des DLC. Cependant, nous ne serions pas au bout de nos surprises. Explications.

 

assassin creed

 

Une info vient de fuiter, sur le site de Media Markt, annonçant une Assassin'S Creed Compilation pour le 29 mars 2019. Cette collection serait proposée au prix de 39,99€ et serait disponible sur PS4 et Xbox One mais également sur Nintendo Switch. On en sait pas plus pour le moment à part le fait que ce jeu serait développé par Ubisoft eux-mêmes.

 

Dans un même temps, le jeu Bowmore a lui aussi été listé mais sur PS4, Xbox One et PC. Aucune information n'ayant fuité jusqu'à présent sur le développer de celui-ci, il y a fort à parier qu'Ubisoft clarifie les choses comme Rocksteady l'a fait avec les rumeurs sur un jeu Superman. Est-ce que « Bowmore » serait un nom de code pour le prochain Splinter Cell ?Pour en savoir plus, il faudra attendre une annonce des studios, peut-être aux Game Awards, qui sait ?

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts