Red Dead Online: Le mode ruée sur les armes fait son apparition

Écrit par / Actualité Gaming / vendredi, 11 janvier 2019 00:13

Durant les fêtes de Noël, de nombreux joueurs ont pu mettre la main sur la bêta de Red Dead Online et ont eu l'opportunité de la commenter. Autant dire que l'équipe de Rockstar souhaite réellement être à l'écoute de sa communauté.

red dead online beta

 

Cela faisait déjà pas mal de temps que cette dernière imaginait voir apparaître un mode battle royal, et c'est chose faite. Le mode ruée sur les armes vient de faire son apparition dans la nouvelle mise à jour de Red Dead Online. Comme dans tous battle royal, l'objectif sera de foncer récupérer des armes et des munitions et combattre d'autres joueurs pour survivre. Cela dans un espace de jeu se réduisant petit à petit. Le dernier survivant est déclaré vainqueur. Dans ce mode il sera possible de jouer soit en solo, soit en équipe, dans des parties de 32 personnes maximum. Suite aux commentaires des joueurs concernant la bêta, d'autres mises à jour vont suivre petit à petit afin d'apporter les modifications suivantes :

 

- Chaque jour il y aura des défis quotidiens couvrants tous les aspects possibles du jeu qui vous permettrons d'utiliser par exemple votre capacité à fuir les autorités, votre habileté au tir etc...

 

- Le système de crimes et de primes va être modifié. Si jamais vous commettez des crimes, votre tête sera mise à prix, vous devrez vivement payer votre prime dans un délai imparti. Au-delà de ce temps, des chasseurs de primes se lanceront à votre recherche. Vous aurez deux possibilités, soit de payer votre prime pour mettre fin à cette traque, soit essayer de les fuir.

 

- Le système de déclenchement des pourparlers sera également simplifié afin d'éviter les joueurs agressifs plus facilement. Dans une compétition structurée, lancer des conflits que ce soit entre groupes ou entre chefs sera aussi plus simple.

 

- Concernant votre icône de joueur, afin d'éviter que l'on puisse vous repérer et vous attaquez de très loin, la distance d'apparition de celle-ci sur le radar d'autres joueurs va être réduite.

 

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de nouveautés sont à prévoir afin de vous garantir une expérience de jeu optimale, ce qui est une excellente nouvelle.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts