Axiom Verge bientôt gratuit sur le lanceur d'Epic Games

Écrit par / Actualité Gaming / lundi, 04 février 2019 17:25

Epic Games propose tous les mois un jeu gratuit à vie pour les joueurs PC. Après le très sympa What Remains of Edith Finch, on a le droit au Metroidvania Axiom Verge.

axiom verge

 

L'offre, exclusive aux joueurs PC sera disponible à partir du 7 Février jusqu'au 21. Vous pourrez la trouver dans la boutique du lanceur d'Epic Games.

 

Axiom verge est un jeu de plateforme aventure de type Metroidvania, sortie en 2015 sur PC puis sur toutes les plateformes. Comprenez un jeu reprenant les codes de Metroid et Castlevania. Le genre est défini par une carte gigantesque qui se dévoile au fur et à mesure que l'on débloque des équipements et compétences pour notre personnage.

 

Axiom verge vous met dans la peau de Trace, un scientifique ayant trouvé la mort lors d'une explosion, pendant une expérience. Il se réveille alors dans un complexe extra-terrestre mélant le métal à l'organique. Seul dans cet enfer, il devra remettre en marche l'intelligence artificiel des lieux pour espérer s'échapper.

 

Dans un style retro parfaitement maîtrisé, vous devrez manier votre nouvelle arme et ses gadgets pour vous frayer un chemin parmi les monstres peuplant les différentes zones. Vous en apprendrez plus sur ce monde et le mal qui le ronge.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts