Resident Evil 2 Remake – le premier dlc (gratuit!) se dévoile

Écrit par / Actualité Gaming / dimanche, 10 février 2019 18:01

Resident Evil 2 Remake est sorti il y a à peine une semaine et il ressort fort de son succès. Il faut dire que le jeu à été remis au goût du jour avec des graphismes plus riches qu'en 1998 ainsi que des ennemis bien plus retords. Et pour prolonger un peu plus le plaisir, ou plutôt le cauchemar, on apprend qu'une mise à jour va bientôt faire son apparition.

 

Resident Evil 2 Ghost Survivors ds1 1340x1340.jpg.optimal

 

Cette première extension gratuite s'appellera « The Ghost Survivors ». Dans celle-ci, les joueurs incarneront trois personnages inédits dans 3 campagnes séparées. La première campagne « No Time To Mourn » nous permettra d'incarner le gérant de l'armurerie, Robert Kendo (que l'on croise avec Léon et Ada).

La seconde « Run Away » nous permettra de jouer la fille du maire de Raccoon City Katherine Warren( personnage totalement inédit ).

La troisième et dernière histoire sera celle d'un soldat de l'U.S.S dans « Forgotten Soldier ».

Ces nouveaux modes de jeu sont basés sur le principe du « Et s'ils avaient survécu à l'épidémie de Raccoon City. Les armes, plantes et ennemis feront leur apparition de manière aléatoire lors de chaque partie. En parlant d'ennemis, de nouveaux adversaires exclusifs à ce mode feront leur apparition ( les araignées? ). Il y aura également la possibilité d'acheter des armes avec les points que vous aurez gagné en jouant ( in-game ). Le principe de ce dlc est de savoir ce qu'il se serait passé s'ils avaient survécu à l'épidémie de zombie à Raccoon City.

 

Cette première extension ( entièrement gratuite ) paraîtra le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts