Des personnages de Mortal Kombat 11 débarquent dans Mortal Kombat Mobile avec la mise à jour 2.0

Écrit par / Actualité Gaming / mardi, 05 mars 2019 13:22

NetherRealm Studios annonce que la mise à jour 2.0 de Mortal Kombat X Mobile est disponible, changeant par la même occasion le nom du jeu, devenu Mortal Kombat, afin de refléter plus fidèlement au contenu et du nombre de kombattants disponibles. Le jeu servira également de plateforme principale pour la totalité des expériences mobiles de Mortal Kombat à l'avenir.

mortal kombat 11 wallpaper 6

 

À l'approche de la sortie de Mortal Kombat 11, ceux qui ont hâte de se « faire les dents » sur leurs ennemis (ou d'y enfoncer leur kunaï) peuvent incarner dès maintenant des personnages Or tirés de Mortal Kombat 11 dans un nouveau mode de jeu chronométré : les Défis contre-la-montre.

 

Les Crushing Blows et Fatal Blows de tous les personnages de Mortal Kombat 11 seront identiques à ceux de leurs versions consoles. Sont disponibles entre autres :

 

- Raiden MK11 et Jade MK11 sont des personnages Or profitant d'une synergie unique lorsqu'ils sont associés. Les joueurs peuvent les ajouter à leur liste de personnages disponibles en complétant des paliers dans le nouveau mode Défis.
- Scorpion MK11 s'obtient en récompense du mode Guerre des factions. Scorpion est l'un des personnages les plus puissants du jeu, il profite par conséquent de statistiques de base élevées et donne à ses coéquipiers MK11 une chance d'infliger un Lethal Blow.

 

Par ailleurs, 23 personnages Or existants sont désormais passés au palier Diamant, ce qui implique une mise à jour de leurs compétences passives, une augmentation de leurs statistiques et une meilleure synergie d'équipe, permettant ainsi un gameplay encore plus créatif et stratégique.

 

En plus d'un nouveau design d'interface, d'une nouvelle carte des quêtes et de nouveaux objets en boutique, Mortal Kombat Mobile passe également sur Unreal Engine 4, afin que les joueurs puissent profiter de toute la sauvagerie du jeu avec des graphismes et des performances améliorés.

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...
J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts