Anno 1800 vous proposera de prendre les armes dans une bêta ouverte

Écrit par / Actualité Gaming / jeudi, 04 avril 2019 22:48

La série Anno a su faire sa place dans le monde des jeux de stratégie gestion, se renouvelant sans cesse avec des époques et un gameplay toujours différent. A l'approche de la sortie de son prochain opus, Anno 1800 sera disponible en bêta sur PC.

anno 1800

 

Pour une durée très réduite, il sera possible aux joueurs PC de s'essayer à Anno 1800. Du 12 au 14 Avril, développez votre ville et votre commerce à travers la révolution industrielle. A vous de choisir entre l'innovation ou le profit. A vous de choisir quel développement vous opterez.

 

Ubisoft a su écouter la demande des fans de la série. Depuis 2013, Anno était parti sur des époques futuristes et la conquête spatiale. Désireux de revenir sur Terre, le joueur pourra vivre les grandes avancées technologiques et l'avènement d'une nouvelle ère qui changera définitivement la manière de vivre des hommes.

 

Anno 1800 est prévu pour le 16 Avril 2019 sur PC. Il sera disponible en 3 versions différentes. L'édition standard et l'édition deluxe, proposant le DLC anarchiste, des logos exclusifs et l'artbook ainsi que la bande-son au format numérique. Enfin l'édition pionniers, comprenant une boîte collector, un artbook, un steelbook, des lithographies, la bande son du jeu et une réplique de la lettre d'Hannah. Côté dématérialisé, vous aurez bien évidemment le jeu (chose qui se fait rare dans les collectors), le DLC Anarchiste et les logos de sociétés.

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts