Super Nintendo World, un parc d'attraction seulement au japon !

Écrit par / Actualité Gaming / mercredi, 15 janvier 2020 08:10

Super nintendo World Japan, un parc d'attraction aux allures de jeu vidéo, une expérience particulière et étonnante mais seulement au Japon ...

Super Nintendo World 1

Plus tôt dans la journée, Universal Studios a fait le point sur le très attendu parc d'attraction Super Nintendo World d'Universal Studios Japon, qui devrait ouvrir cet été. Ils ont maintenant révélé un nouveau clip musical chanté par Galantis ft. Charli XCX, ainsi que des informations sur les bracelets connectés qui fonctionneront avec une application pour smartphone dans Super Nintendo World.

Vous pouvez regarder le clip, qui se termine par un apperçu sur les bracelets, ci-dessus. Il montre également quelques attractions confirmées, dont un kart quatre places de Mario Kart et une personne chevauchant Yoshi.

Les bracelets ont été teasés en septembre dernier par le président et directeur général de Universal Parks & Resorts, Tom Williams, et sont appelés Power-Up Bands (nom anglais, pas de traduction par chez nous). Ils seront en forme de montre-bracelet et auront pour thème Mario, Yoshi ainsi que  d'autres personnages emblématiques de la licence.

Super Nintendo World 3

Plus intéressant encore, si vous achetez les Power-Up Bands dans la zone du Super Nintendo World, vous pourrez les connecter à l'application Universal Studios Japan et collecter des pièces et des étoiles en frappant les blocs de points d'interrogation dans la zone.

De plus, en répondant à diverses exigences, vous pourrez collectionner des timbres de personnages de Mario dans l'application. L'obtention de ces timbres vous permettra également d'obtenir des pièces de monnaie. Il existe un système de classement compétitif dans lequel vous serez en compétition avec d'autres visiteurs en temps réel pour voir qui obtient le plus de pièces, ce qui apporte un peu du jeu vidéo dans le monde réel.

En outre, il existe des "défis clés" qui constituent les principales attractions de la région. L'histoire raconte que Bowser Jr. a enfermé des champignons dorés volés avec trois clés, et en remplissant les défis clés, vous les récupérerez. Les visiteurs peuvent travailler ensemble pour collecter les clés, puis affronter les "Boss".

Super Nintendo World 2

L'objectif de Super Nintendo World est de créer un lieu où les enfants et les adultes peuvent participer physiquement aux jeux. C'est une "expérience de parc d'attractions new age" qui apportera une nouvelle valeur aux parcs d'attractions.

Lors de la séance de questions-réponses qui s'est tenue à la fin du trailler, Universal Studios a répondu à quelques questions clés, révélant ainsi de nouveaux faits. Tout d'abord, il y aura des installations en surface et en sous-sol. Deuxièmement, l'application pour smartphone fonctionnera effectivement avec les attractions des parcs d'attractions. Dans un premier temps, les bracelets seront vendus en six variantes. Enfin, plus d'informations sur la compatibilité de l'application smartphone et des bracelets avec la Nintendo Switch seront annoncées ultérieurement.

Le Super Nintendo World ouvrira d'abord dans les studios Universal au Japon à l'été 2020 à Osaka. L'ouverture est prévue aux alentours des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Commentaires

venusmemnoch posted a comment in Test du micro HyperX QuadCast
J'ai oublié de le préciser dans le test, mais le micro est compatible PC, MAC et PS4. Pas testé s...
Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts