Nioh 2, dernière ligne droite pour les développeurs !

Écrit par / Actualité Gaming / vendredi, 17 janvier 2020 09:19

Fumihiko Yasuda, directeur de Nioh 2, a informé les fans du statut de développement du prochain jeu d'action de l'équipe Ninja.

Nioh 2

Avec la sortie de Nioh 2 dans quelques mois, Yasuda dit que nous aurons plus d'informations la semaine prochaine. En fait, il souhaite partager les mises à jour hebdomadaires de Nioh 2 avant sa sortie en mars. Quant au type d'informations qu'il partagera, il dit qu'il est impatient de les recevoir.

De plus, Yasuda-san a ajouté que le Team Ninja entre actuellement dans la dernière phase de développement de Nioh 2. Il remercie tous les fans pour leur soutien et leurs encouragements, qui permettent à l'équipe de continuer à bosser d'arrache pied. Enfin, il a déclaré que l'équipe travaille dur pour que tout le monde apprécie et attende avec impatience la sortie de Nioh 2, des fans du premier Nioh à ceux qui ont joué à la bêta de Nioh 2 au TGS 2019.

Nioh 2 sortira sur PlayStation 4 le 13 mars 2020. L'équipe Ninja a également organisé un concours de création de personnage à la fin de l'année dernière, dont la proposition gagnante sera intégrée dans un préréglage du jeu. 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Commentaires

venusmemnoch posted a comment in Test du micro HyperX QuadCast
J'ai oublié de le préciser dans le test, mais le micro est compatible PC, MAC et PS4. Pas testé s...
Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts