Magic Legends – Tout savoir sur la bêta ouverte

Écrit par / Actualité Gaming / mardi, 23 mars 2021 18:41

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé que Magic: Legends est entré en phase de bêta ouverte sur Arc Games et l'Epic Games Store. Pour la première fois, des millions de joueurs du monde entier pourront découvrir l'A-RPG free-to-play au monde persistant basé sur le Multivers de Magic: The Gathering.

Magic legends pc

 

Ils incarneront un planeswalker, un puissant mage, dans une aventure à travers cinq régions variées tout en collectionnant plus de 175 sorts et 170 pièces d'équipement inspirées du jeu de cartes stratégique d'origine. Magic: Legends sortira officiellement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dans le courant de l'année.

 

Les joueurs qui téléchargeront Magic: Legends sur Arc Games recevront gratuitement le costume Sentinelle de Gavonie pour leur personnage, l'apparence « Cogneur » pour la créature Ogre-mortier, deux bonus de butin et deux bonus de récompenses de mission. Les utilisateurs de l'Epic Games Store, quant à eux, auront jusqu'au 6 avril à 18 h pour obtenir leur costume Ranger de la lande, leur apparence de créature Ranger de la lande loup-garou et leurs deux bonus de butin gratuits. 

 

 

Yoon Im, CEO de Perfect World Entertainment, déclare : « Cryptic Studios a démontré une fois de plus sa capacité à donner vie à une célèbre franchise comme Magic: The Gathering d'une façon qui paraisse authentique aux yeux des fans, tout en restant abordable pour les nouveaux joueurs. Il s'agit du tout premier A-RPG dans le Multivers de Magic, et Cryptic Studios a créé un jeu vraiment spécial. Nous avons hâte de voir les joueurs découvrir Magic: Legends pendant cette période de bêta ouverte et d'entendre leur avis. »

 

« C'est un jour historique pour notre équipe, dit Stephen Ricossa, producteur exécutif chez Cryptic Studios. Magic: Legends a parcouru bien du chemin depuis que nous avons soumis l'idée à Wizards of the Coast en 2016. Notre équipe a passé ces dernières années à créer un A-RPG unique en son genre en combinant le rêve d'incarner un planeswalker à un système de combat au rythme effréné et à une construction de deck stratégique. Il nous tarde de voir les joueurs faire leurs premiers pas dans le Multivers dès aujourd'hui. »

 

Magic: Legends permet aux fans de Magic: The Gathering de la première heure de découvrir le Multivers comme ils ne l'ont jamais vu. Après avoir fait leur choix parmi cinq classes de planeswalker de départ, ils exploreront différentes régions rendues célèbres par le jeu de cartes légendaire, qu'il s'agisse du plan d'Innistrad, des jungles de Tazeem, de la nation de Bénalia sur Dominaria, ou bien d'autres. En arpentant les plans, les joueurs découvriront des artefacts, de l'équipement et des sorts qui leur permettront de créer un puissant deck. Voici la liste complète des principales fonctionnalités du jeu :

 

  • Une nouvelle histoire Magic – Un mal ancestral œuvre dans l'ombre, et les joueurs devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Magic: Legends met à l'honneur des personnages célèbres de la franchise culte à travers de multiples arcs narratifs, culminant en un affrontement final contre un puissant adversaire.
  • Devenez un planeswalker – Dans Magic: Legends; les joueurs pourront maîtriser la puissance du mana grâce à cinq classes de départ variées – et bien d'autres à venir – tout en passant de l'une à l'autre à volonté en jeu. 
  • Suivez votre propre voie – La quête des planeswalkers pour sauver le Multivers leur fera traverser les plans et les régions de Magic, mais c'est eux qui forgeront leur destin.
  • Maîtrisez le chaos – Les joueurs devront trouver l'équilibre entre stratégie et intuition dans des combats intenses en temps réel et choisir avec soin les sorts de leur deck parmi leur bibliothèque, car ils seront piochés aléatoirement à mesure qu'ils les lancent. Qu'ils manient les pouvoirs du mana blanc, bleu, noir, rouge ou vert, ce sont leurs décisions qui détermineront l'issue de la bataille.
  • Collectionnez et améliorez des sortsMagic: Legends offre une myriade de sorts spectaculaires qui peuvent être renforcés grâce à des pages de grimoire. Les joueurs mettront la main sur des artefacts et équipements créant des synergies avec leur deck pour façonner leur propre style de jeu.
  • Unissez vos forces – Les plans de Magic: Legends peuvent être arpentés en solitaire ou aux côtés d'un ou deux autres planeswalkers. En planifiant différentes configurations de personnage, les planeswalkers pourront mieux jouer sur les forces de leurs coéquipiers ou mettre leurs talents à l'épreuve dans un duel PvP.

 

La bêta ouverte de Magic: Legends inclut cinq classes de départ uniques, et d'autres classes de planeswalker seront disponibles à l'avenir :

 

  • Les Géomanciens font appel à la puissance de la terre pour écraser leurs ennemis avec un déluge d'attaques au corps-à-corps, de pierres et de lave. Ils sont capables d'encaisser des coups qui viendraient à bout d'autres planeswalkers grâce à leur bouclier de roche, et privilégient l'invocation de créatures telles que les gobelins, les kavrus et les élémentaux de terre.
  • Froids et calculateurs, les Mages de l'esprit sont l'intelligence personnifiée. Ils emploient leurs pouvoirs psychiques et télékinétiques pour combattre à distance, contrôler les projectiles et neutraliser leurs adversaires en les plongeant dans un profond sommeil ou en les retournant contre leurs alliés.
  • Les Meneurs des bêtes sont l'incarnation des forces sauvages et primordiales, terrassant des hordes d'adversaires avec les frappes dévastatrices de leur énorme hache spirituelle et coordonnant leurs attaques avec celles de leur renard de l'Éther... et d'une meute d'autres créatures invoquées.
  • Qu'il s'agisse de châtier l'ennemi avec des projectiles de lumière ardente ou de soigner les blessures de leurs compagnons, les Sanctificateurs sont sans égal. Ils invoquent des anges, paladins et autres fidèles dévoués à l'ordre pour se protéger pendant que leur juste courroux s'abat sur l'opposition.
  • Les Nécromanciens sont adeptes de redoutables rituels, semant la ruine sur le champ de bataille et ranimant une armée de morts-vivants à leur service. En puisant dans leur lien unique avec l'outre-monde, ils peuvent arracher la vie à leurs adversaires et réduire leurs forces à néant avec de terribles malédictions.

 

De plus, les joueurs pourront découvrir quatre plans directement tirés des cartes Magic: The Gathering avec cinq régions à explorer :

 

  • Shiv - Cette île volcanique sur Dominaria, peuplée de gobelins, d'ogres et de dragons, est également le foyer des tribus guitûkes.
  • Bénalia - Un état religieux de Dominaria dont les plaines ondulantes bordent de sombres marécages. Les bénalians sont en guerre contre la Coterie et ses démons.
  • Tazeem - Des elfes, des ondins et une abondance de créatures sauvages vivent sur ce continent de Zendikar, au cœur de jungles luxuriantes jalonnées de rivières et d'hèdrons.
  • Tolaria - Avec sa célèbre académie, cette île tropicale de Dominaria grouille d'apprentis sorciers, d'homarides et d'artéfacts... le plus souvent animés.
  • Gavonie - Une province d'Innistrad où les villageois subissent les assauts répétés de créatures de la nuit telles que des loups-garous et des morts-vivants.

 

Les joueurs pourront également maîtriser le pouvoir de leur étincelle pour bâtir et faire progresser leur fragment personnel du Royaume de méditation, un plan à l'origine mystérieuse et aux innombrables secrets qui est en constante transformation, comme répondant à la volonté d'un maître inconnu.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Les Blogs

22 février 2021
3D Print
Si vous me suivez sur Facebook, Instagram ou Twitter, vous savez déjà que je me suis lancé depuis quelques mois dans la fabrication de figurines. Que ce soit de la petite ou de la plus grosse, en rapport avec les jeux vidéo, ou bien  les BD, le ...
06 février 2021
Uncategorized
 Vous n'ètes pas sans savoir que BioWare a récemment dévoilé le reveal trailer de Mass Effect Legendary Edition : Un remaster déja teasé lors de l'événement N7 Day de novembre 2020 via une courte vidéo.Mais cela vaut-il le coup ? Nous allons voi...
05 février 2021
Actualité Gaming
L'Open Beta de Guilty Gear Strive, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sera jouable sur PlayStation 4 et PlayStation 5 du 19 février, 04h00 jusqu'au 21 février, 15h00....
05 février 2021
Actu matos

Razer, la marque lifestyle, annonce aujourd'hui le nouveau Razer Huntsman V2 Analog, un clavier doté de nombreuses fonctionnalités et équipé de switchs optiques analogiques.

05 février 2021
Actualité Gaming

Le studio SeithCG se joint à Plug In Digital et Avance Discos/ Tesura Games pour la nouvelle édition physique en coffret collector de Ghost of a Tale pour Playstation 4.

Commentaires

Des nouvelles tu en auras, ne serait ce que via facebook, twiter etc... ...
Code: 1256 Quel dommage! Voila un site qui pour moi pouvait avoir une très belle orientation. Je s...
Merci à toi, pour le moment le site en lui même ne va pas disparaître en tout cas pas tout de sui...
1256 Comme quoi, un petit nouveau a lu votre message... Je vous souhaite bonne continuation, ceci...
venusmemnoch posted a comment in NPIXEL dévoile : Chrono Odyssey
Il à l'air intéressant A voir quand on en saura plus ...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts