C'est lors de la dernière édition des Game Awards en décembre 2018 que nous avons découvert la suite des aventures de Raiden et Scorpion via un trailer extrêmement sanglant et gore. Ensuite, les développeurs ont été en Live sur YouTube pour présenter les mécaniques de gameplay, donner un avant-goût du roster principal et teaser le contenu post-lancement. Aujourd'hui, nous vous détaillons le roster connu de Mortal Kombat 11.

 

Après un bref récapitulatif de cette première année d'exploitation, Namco Bandai propose dans un trailer de voir les deux premiers personnages du second season pass pour Dragon Ball fighterZ.

De nombreux jeux ont su marquer en son temps la jeunesse de nombreux joueurs. Capcom sortit du lot aux débuts de la PS2 avec une nouvelle licence, Onimusha : Warlords. En 2019, 17 ans après, que penser du remastered du premier opus de la saga? Nous allons le découvrir dans ce test.

C'est lors de l'E3 2017 que Nintendo avait dévoilé travailler sur le prochain Metroid sur Switch. Malheureusement, Nintendo vient d'annoncer officiellement le retour à zero du projet ainsi qu'un changement d'équipe pour le développement.

C'est pendant le Dragon Ball FighterZ World Tour Finals 2018-2019 qu'Arc System Works et Bandai Namco les studios de création du jeu de combat se déchaînent !

 

Nintendo ne cesse d'étoffer leur catalogue de jeux retro pour leur application NES Online et il semblerait que les prochains soient des jeux SNES.

Metroid Prime 4 est l'un des jeux Nintendo les plus attendus par les joueurs. Il avait été annoncé lors de l'E3 2017 dans un teaser très bref mais plus aucune info officielle n'a été donnée depuis. Certes il y a eu quelques rumeurs ou clins d'œil mais c'est la routine pour n'importe quel jeu. Certains l'annonçaient même pour les Game Awards du mois dernier.

 

En 2015 et en 2016, on avait pu découvrir l'univers de Dragon Ball Xenoverse. Ceux-ci ont eu leur lot de contenus additionnels. Il y a peu, « l'Extra Pack numéro 4 » de Xenoverse 2 est sorti avec Gogeta SSJ Blue et Broly Full Power comme nouveaux personnages jouables. Et en janvier dernier, le 26 plus précisément, Dragon Ball FighterZ a vu le jour. Quelques DLC avaient également suivi la sortie du jeu pour étoffer le roster principal. Mais un prochain événement pourrait nous révéler de nouvelles informations sur le futur de la franchise.

 

Mortal Kombat 11 a été officiellement dévoilé lors des Game Awards via un trailer très sanglant et bien gore comme on les aime. Mais ce n'est pas tout car cette annonce a été accompagnée de plusieurs informations dont la date de sortie. Aujourd'hui au rayon des actus, la révélation de la jaquette du jeu ainsi que la diffusion d'un live qui aura lieu cette semaine.

 

On ne s'y attendait pas, le nouveau challenger pour Super Smash Bros. Ultimate viendra de Persona 5. Le chef des Phantom Thieves, Ren Amamiya, alias Joker, rejoint le combat avec son Persona.

Heure par heure

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts