A une époque où les jeux de baston se taillaient une très belle part du marché, Samurai Shodown avait son lot de fans avant de tomber petit à petit dans l'oublie. Mais depuis peu, la licence refait parler d'elle, d'abord sur PC, PS4 et One, et maintenant sur la Switch. Est ce un bon titre ? Voyons ça ensemble dans ce test.

Konix entend élargir son influence dans le domaine de l'E-sport, et c'est donc tout naturellement que la marque déploie des périphériques afin de répondre aux exigences des gamers recherchant la performance. Est ce que le Bodhran de Drakkar répond à la demande ? Réponse ici même.

Avec deux premiers épisodes oscillants entre le bon et le passable, Milestone compte bien continuer à développer les jeux de Supercross sur la franchise officielle du Monster Energy Supercross. Ce troisième opus vient de sortir dans les bacs. Est-il à la hauteur ? Réponse ici même.

C'est par une nouvelle vidéo de gameplay commentée, Joakim Eriksson responsable du développement chez Zordix Racing, dévoile toutes les spécificités du gameplay d'Overpass.

La série des Disgaea peut être considérée à raison, comme la Rolls-Royce des RPG Tactics. Sorti initialement en 2011 sur PS3, cette réédition nous propose ici un contenu encore plus volumineux.

Conçu pour PC, le casque Atlas One de Turtlebeach n'en est pas moins compatible pour tous les autres support. De la Xbox one aux mobiles, sans oublier la Switch ou la PS4, le casque s'adapte à tout. Mais est ce suffisant ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.

Scrat, figure emblématique des films « L'age de Glace » se voit arriver dans une aventure entièrement dédiée à sa personne sur PS4, Xbox one, Switch et PC. Une histoire inédite donc. Mais est ce que Scrat mérite de survivre à l'ère glaciaire, ou vaut-il mieux rester de glace ? Réponse tout de suite.

Tests - mardi, 29 octobre 2019 13:24

Test de Children of Morta

Le bébé de Dead Mage, Children of Morta se veut être un titre qui mélange les genres avec un penchant pour le hack'n slash narratif couplé à la sauce Rogue. Le tout dans une ambiance pixel art. Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? C'est ce que je vous propose de découvrir sans plus attendre.

Après un troisième épisode qui a divisé les foules du fait d'un passage en 3D, la série Trine nous reviens avec ce quatrième opus : The Nightmare Prince, qui compte bien réconcilier tout le monde en optant pour un retour aux sources.

Ghostbusters est une série de films des années 80 qui eu son lot de fans. Ces derniers ont même considérés SOS Fantôme : le jeu vidéo, comme l'épisode 3 qui n'a jamais vu le jour. Ceci grâce à un scénario écrit par Harold Ramis lui même, maintenant décédé. Cette version Switch se dit être un remaster, mais est pourtant bâclée. Explications.

La Redif

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts