On ne s'y attendait pas, le nouveau challenger pour Super Smash Bros. Ultimate viendra de Persona 5. Le chef des Phantom Thieves, Ren Amamiya, alias Joker, rejoint le combat avec son Persona.

Après avoir sorti le somptueux AC Odyssey, les développeurs avaient annoncé qu'il n'y aura pas de nouvel Assassin'S Creed en 2019. Cependant, un remaster du troisième opus sortira en mars prochain et Ubisoft compte offrir aux joueurs de nouvelles quêtes annexes via des DLC. Cependant, nous ne serions pas au bout de nos surprises. Explications.

 

Bandai Namco ne chôme pas. Avec la sortie de Soul Calibur 6, le développement de The Dark Pictures : Man of Medan et Super Dragon Ball Heroes sur Switch, les studios viennent juste de dévoiler le contenu de l'Extra Pack n°4 de Dragon Ball Xenoverse 2. On vous en parle.

 

La cérémonie de cette année 2018 risque d'être la plus spectaculaire de tous les temps comme nous l'avait annoncé Geoff Keighley dans un tweet. Et dernièrement, il vient de tweeter une vidéo où il dévoile ce que l'on verra la semaine prochaine.

 

Si vous êtes en manque d'un bon Sonic et que vous avez déjà retourné Sonic Mania dans tous les sens, découvrez à présent Freedom Planet. Disponible depuis le 30 août 2018 sur Switch, le jeu met à disposition une démo jouable sur l'Eshop.

Le studio Guts annonce la sortie d'un spin-off à la saga Atelier, un pack sur la trilogie Arland, comprenant Atelier Rorona, Totori et Meruru, ainsi que la sortie du prochain opus canon, Atelier Lulua. Tout ça pour 2019 en Europe.

Après avoir fait vivre le cauchemar de la guerre à bon nombre de joueurs sur toutes les plateformes connues, l'expérience s'étend sur Nintendo Switch ce 27 Novembre 2018. Dans sa version complète, le jeu ira plus loin avec ses DLC pour vous prouver que la guerre n'est pas si cool que ça.

Bigben et Kylotonn Racing Games viennent d'annoncer aujourd'hui la date de sortie de V-Rally 4 sur Nintendo Switch, ainsi que les détails sur le premier DLC.

On ne compte plus le nombre de jeux estampillés Street Fighter. Et à l'époque de l'age d'or des jeux vidéo, Street Fighter était une source sûre, la série a fini par tomber dans le déclin avec les premiers portage en 3D qui n'avaient pas réussis à faire honneur à la série phare de Capcom. Jusqu'à Street Fighter 4 qui à su relever le niveau en replaçant la barre très haut.

NIS America à annoncé aujourd'hui la date de sortie de son prochain jeu God Wars The Complete Legend qui sortira sur la Nintendo switch. Le tout accompagné d'une toute nouvelle bande annonce.

En Direct

Heure par heure

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts