Tests - mardi, 11 décembre 2018 10:28

Test de Pathfinder : Kingmaker sur PC

Dernier né du studio Owlcat Games, Pathfinder : Kingmaker est l'adaptation du RPG papier du même nom déjà existant. S'inscrivant dans la droite lignée des Baldur's Gate et autres Donjons et Dragons, voyons voir si le faiseur de roi a bien construit son royaume.

Après avoir sorti le somptueux AC Odyssey, les développeurs avaient annoncé qu'il n'y aura pas de nouvel Assassin'S Creed en 2019. Cependant, un remaster du troisième opus sortira en mars prochain et Ubisoft compte offrir aux joueurs de nouvelles quêtes annexes via des DLC. Cependant, nous ne serions pas au bout de nos surprises. Explications.

 

Ce jeudi, deux événements sont à venir : la Saint-Nicolas et les Game Awards. Nous apprécions évidemment le grand homme barbu avec sa crosse et sa mitre, mais c'est incontestablement la cérémonie des Jeux Vidéo que nous attendons le plus. Au rendez-vous, plusieurs annonces et mises au point sur les jeux en cours de développement. Un nouveau studio annonce qu'il assistera au gala de fin d'année du JV.

 

Square Enix vient de dévoiler un nouveau trailer pour la sortie de Just Cause 4. Dans celui-ci, les explosions et les véhicules sont mis en avant.

 

Bandai Namco ne chôme pas. Avec la sortie de Soul Calibur 6, le développement de The Dark Pictures : Man of Medan et Super Dragon Ball Heroes sur Switch, les studios viennent juste de dévoiler le contenu de l'Extra Pack n°4 de Dragon Ball Xenoverse 2. On vous en parle.

 

Si vous êtes en manque d'un bon Sonic et que vous avez déjà retourné Sonic Mania dans tous les sens, découvrez à présent Freedom Planet. Disponible depuis le 30 août 2018 sur Switch, le jeu met à disposition une démo jouable sur l'Eshop.

Namco bandai nous fait part du tout premier Dev Diary de son jeu d'horreur à venir, The Dark Pictures : Man of Medan. Ce dev Diary se concentre sur la création et le développement du vaisseau fantôme.

Quatre ans depuis le lancement de The Elder Scrolls Online. Le jeu continu d'accueillir plusieurs millions de joueurs encore maintenant. Pour cela, Bethesda met en avant sa communauté dans une nouvelle vidéo.

Six ans. C'est le temps qui sépare Darksiders III du deuxième épisode. Une attente dont les fans espèrent être enfin récompensés, et de vivre une nouvelle aventure des cavaliers de l'apocalypse. Gunfire Games nous livre maintenant ce nouvel opus. Voyons voir ce que ça donne.

THQ Nordic et Gunfire Games ont dévoilé aujourd'hui un nouveau trailer consacré au fidèle destrier de Fury qui, contrairement à ce que dit la chanson, répond au doux nom de « Rampage ».

En Direct

Heure par heure

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts