Tests - mercredi, 15 juillet 2020 11:56

Test de Dungeons 3 Complète Collection

Sorti en 2017, Dungeons 3 à su se faire une petite place chez les aficionados des jeux de stratégie et de gestion. Aujourd'hui, le titre de Kalypso Media nous revient dans une édition complète comprenant tous les DLC. Est ce que la recette fonctionne toujours ? Réponse dans ce test.

Electronic, Motive Studios et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui Star Wars : Squadrons, une expérience de combat spatial à la première personne dans l'environnement de la galaxie Star Wars.

Après son lancement sur PlayStation 4, Xbox One et PC, JUMP FORCE Deluxe Edition arrive sur Nintendo Switch le 28 août.

HyperX a sorti récemment son nouveau casque sans fil avec un son 7.1, le Cloud Flight S, petit frère du très bon Cloud Flight, cette nouvelle version « S » démarre avec de bon atouts dans la manche. Mais est ce suffisant ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.

L'éditeur indépendant Katnappe et le développeur Genius Slackers annoncent que leur expérience d'horreur psychologique à la première personne, What Happened, sera lancée sur PC via Steam en juillet de cette année. Les versions consoles suivront à une date ultérieure.

Si hier Ubisoft teasait l'univers du prochain Assassin's Creed Valhalla en partenariat avec Bosslogic, le studio à décidé aujourd'hui de dévoiler le premier trailer du prochain titre de sa série phare.

Après un premier épisode dénommé MudRunner plutôt bien accueilli, Focus Home Interactive et Saber Interactive nous proposent de repartir à l'aventure dans ce jeu de conduite exigeant, où vous devrez faire face à un environnement difficile à appréhender. Est ce que SnowRunner fait mieux que son aîné ? Réponse ici même.

Après le remake de Resident Evil 2 qui à été largement salué par la critique, Capcom entend continuer sur sa lancée avec Resident Evil 3 Remake. Est ce que la ravissante Jill Valentine s'en sort aussi bien dans cette aventure ? Réponse dans ce test.

Mortal Shell, le RPG d'action, construit sur les traditions impitoyables du genre soulslike - est révélé pour la première fois par le tout récent studio indépendant Cold Symmetry et son partenaire d'édition Playstack. La toute première bande-annonce présente un échantillon de ses environnements raffinés, de ses combats effrayants et de ses ennemis menaçants.  

Pour soutenir les joueurs coincés chez eux suite à la période de confinement, l'éditeur français Microids propose à ces derniers de s'occuper, seuls ou avec leurs proches, en bénéficiant gratuitement du jeu Offroad Racing sur Steam, dès ce soir.

La Redif

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts