Depuis l'annonce de Mortal Kombat 11, nous savons que Shao Kahn fera parti des bonus de précommande pour le jeu. Pourtant, nous n'avons encore jamais eu de vidéo sur son gameplay. C'est chose faite, enfin dans cette vidéo.

Overwatch étoffe le passé du groupe de héros avec des événements appelés archives. Nommés « avis de tempête », ce chapitre spécial sera à durée limitée comme chaque année.

Vonce Zampella, responsable de chez Respawn à confirmé que le prochain Star Wars Jedi: Fallen Order sera uniquement basé sur une campagne solo, et ne contiendra aucune micro transaction.

A quelques jours de la sortie du jeu, Saber Interactive et Focus Home Interactive dévoilent le trailer de lancement de World War Z, le jeu de tir coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures.

Développé par Soedesco, ce survival horror à la première personne sortira sur PC et PS4 dans les mois à venir. C'est dans ce trailer horrifique que la date tombe.

Fraîchement débarqué dans le monde de la réalité virtuelle, Beat Blaster est souvent comparé à tord à Beat Saber. Si le Beat est bien dans la place, ce sont pourtant deux styles de jeux bien différents qui nous sont proposés. Voyons en détail ce que nous propose Beat Blaster.

A l'approche de la sortie de Mortal Kombat 11, le nouveau personnage à être teasé à la chance d'apparaître dans le spot de publicité télé.

Dans le tout nouveau mode confrontation de la bêta de Red Dead Online, Pillage, les ressources se font rares. Vous et votre équipe devrez donc lutter bec et ongles pour prendre possession du ravitaillement situé au centre de la carte et ensuite le ramener à votre repaire.

L'éditeur et développeur Mastiff a annoncé la sortie prochaine de Home Sweet Home, un terrifiant jeu d'horreur à la première personne inspiré par la mythologie thaïlandaise.

FromSoftware a su se faire une place depuis quelques années avec un genre qui imposa une nouvelle catégorie de jeu aux joueurs, le Git Gud ou le Souls-like. Depuis le succès de Demon's Souls et la réussite de la saga Dark Souls, l'éditeur a été beaucoup copié mais jamais égalé. C'était avec impatience que l'on attendait la sortie de Sekiro : Shadows Die Twice, nouveau petit plaisir masochiste mêlant infiltration et combats exigeants.

La Redif

Heure par heure

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts