Skyforge est désormais disponible sur Nintendo Switch et offre des cadeaux

Skyforge est désormais disponible sur Nintendo Switch et offre des cadeaux

MY.GAMES et Allods Team, éditeur et développeur respectifs de Skyforge, annoncent que leur MMO de science-fiction est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Skyforge

 

Les possesseurs de la machine de Nintendo peuvent dès aujourd'hui incarner un Immortel doté de puissants pouvoirs magiques et divins, et partir à la découverte d'environnements fantastiques pour défendre la planète Aelion. Pour célébrer ce lancement, les joueurs qui se connecteront à Skyforge et complèteront le tutoriel avant le 5 mars prochain recevront des cadeaux exclusifs.

 

Skyforge propose des centaines d'heures de jeu pleines d'action et d'histoires légendaires qui n'attendent que d'être vécues. Grâce à ses 18 classes de personnages, Skyforge offre aux joueurs un large éventail de styles de jeu. Ils peuvent ainsi repousser les ténèbres avec le Lumancien, jouer des riffs mortels avec le Décibel, faire parler la poudre avec l'Artilleur, ou encore enflammer Aelion avec le Feurioso. Chaque classe possède son propre système de combat et ses propres capacités.

 

 

Jusqu'au 5 mars 2021, les joueurs recevront des cadeaux exclusifs en complétant le tutoriel de Skyforge sur Nintendo Switch : la tenue de guerrier cybernétique, le halo des vœux, le regard divin lumineux (disponible en deux couleurs différentes), les ailes des vœux, ainsi que deux tatouages divins (disponibles en huit couleurs différentes).

 

Celles et ceux qui souhaitent entamer leur aventure avec davantage de contenu peuvent faire l'acquisition du Lot de Démarrage, du Lot Deluxe ou encore du Lot Ultime sur le Nintendo eShop. Ils sont remplis d'objets exclusifs tels que des armes légendaires, des classes déverrouillées, des titres de fondateur et des objets d'apparat ne pouvant être obtenus par aucun autre moyen. Ils contiennent par exemple le Glisseur Stormbringer TX-600 et les Ailes Indicatif NX, aux couleurs néons inspirées par les Joy-Con de la Nintendo Switch.

 

Un trailer énigmatique pour Little Nightmares II
Apex Legends arrive sur Nintendo Switch

Related Posts

 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
lundi 27 septembre 2021
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.

La Redif

Les Blogs

22 février 2021
3D Print
Si vous me suivez sur Facebook, Instagram ou Twitter, vous savez déjà que je me suis lancé depuis quelques mois dans la fabrication de figurines. Que ce soit de la petite ou de la plus grosse, en rapport avec les jeux vidéo, ou bien  les BD, le ...
06 février 2021
Uncategorized
 Vous n'ètes pas sans savoir que BioWare a récemment dévoilé le reveal trailer de Mass Effect Legendary Edition : Un remaster déja teasé lors de l'événement N7 Day de novembre 2020 via une courte vidéo.Mais cela vaut-il le coup ? Nous allons voi...
05 février 2021
Actualité Gaming
L'Open Beta de Guilty Gear Strive, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sera jouable sur PlayStation 4 et PlayStation 5 du 19 février, 04h00 jusqu'au 21 février, 15h00....
05 février 2021
Actu matos

Razer, la marque lifestyle, annonce aujourd'hui le nouveau Razer Huntsman V2 Analog, un clavier doté de nombreuses fonctionnalités et équipé de switchs optiques analogiques.

05 février 2021
Actualité Gaming

Le studio SeithCG se joint à Plug In Digital et Avance Discos/ Tesura Games pour la nouvelle édition physique en coffret collector de Ghost of a Tale pour Playstation 4.

Commentaires

Ce monde part en cacahuette x) Ce sont les 3 codes qui ne m'ont pas vue xD Souvenir des bonne veuill...
1256 1489 Merci à toi ! Bonne continuation et nous espérons te retrouver bientôt pour de nouvelle...
Des nouvelles tu en auras, ne serait ce que via facebook, twiter etc... ...
Code: 1256 Quel dommage! Voila un site qui pour moi pouvait avoir une très belle orientation. Je s...
Merci à toi, pour le moment le site en lui même ne va pas disparaître en tout cas pas tout de sui...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts