Ubisoft annonce la création d’un nouveau jeu Star Wars

Ubisoft annonce la création d’un nouveau jeu Star Wars

Ubisoft annonce aujourd'hui sa collaboration avec Lucasfilm Games pour le développement d'un nouveau jeu narratif en monde ouvert ancré dans la célèbre galaxie Star Wars, dirigé par Massive Entertainment, studio AAA d'Ubisoft basé à Malmö, en Suède.

star wars ubisoft

 

Le projet rassemble des talents, expérimentés et créatifs de l'industrie du jeu vidéo, et s'appuie sur les technologies de pointe développées par Massive, dont le moteur de jeu Snowdrop, afin de créer une aventure Star Wars novatrice et inédite. C'est en tout cas ce que l'on nous promet. A voir si ces promesses seront tenues dans les temps à venir.

 

« La richesse de l'univers de Star Wars est une source d'inspiration fabuleuse pour nos équipes », a déclaré Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d'Ubisoft. « C'est le début d'une collaboration de long terme avec Disney et Lucasfilm Games, et nous sommes heureux de travailler main dans la main pour enrichir l'incroyable héritage de Lucasfilm avec un jeu qui saura ravir les fans ».

 

« Ubisoft a un savoir-faire unique quand il s'agit de créer des mondes immersifs. Nous sommes très excités à l'idée de travailler ensemble sur ce projet », indique Douglas Reilly, vice-président de Lucasfilm Games. « La passion et le talent de l'équipe à Massive nous inspirent, et nous partageons une vision commune du type d'histoire originale que nous voulons raconter aux joueurs dans cette immense galaxie. Ils ont la créativité, l'expérience et la proximité nécessaire avec la communauté pour insuffler une authenticité incroyable, une profondeur et un caractère innovant à ce nouveau jeu Star Wars ».

 

« Dans la galaxie Star Wars et au-delà, nous travaillons avec les meilleurs dans l'industrie pour créer des expériences qui repoussent sans cesse les possibilités offertes par le jeu vidéo », ajoute Sean Shoptaw, vice-président senior de Disney Games and Interactive Experiences. « Ensemble, Lucasfilm Games et Massive Entertainment peuvent offrir quelque chose de vraiment unique à tous nos fans à travers le monde. »

 

En tant que directeur créatif du jeu, Julian Gerighty de Massive Entertainment conclut :
« C'est un univers que nous adorons et nous tenons à lui rendre justice avec un jeu et une histoire qui embarqueront ses passionnés d'hier et d'aujourd'hui dans un voyage immersif et extraordinaire, dont ils se souviendront pendant longtemps. 
»

 

Massive recherche activement des candidats pour rejoindre l'équipe de développement de ce projet emblématique dans une carrière. Les personnes intéressées peuvent consulter les offres disponibles et postuler directement depuis le site https://www.massive.se/career/.

Les Sims 4 donne la chair de poule avec le tout no...
Bethesda annonce le retour d'Indiana Jones

Related Posts

 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
lundi 27 septembre 2021
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.

La Redif

Les Blogs

22 février 2021
3D Print
Si vous me suivez sur Facebook, Instagram ou Twitter, vous savez déjà que je me suis lancé depuis quelques mois dans la fabrication de figurines. Que ce soit de la petite ou de la plus grosse, en rapport avec les jeux vidéo, ou bien  les BD, le ...
06 février 2021
Uncategorized
 Vous n'ètes pas sans savoir que BioWare a récemment dévoilé le reveal trailer de Mass Effect Legendary Edition : Un remaster déja teasé lors de l'événement N7 Day de novembre 2020 via une courte vidéo.Mais cela vaut-il le coup ? Nous allons voi...
05 février 2021
Actualité Gaming
L'Open Beta de Guilty Gear Strive, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sera jouable sur PlayStation 4 et PlayStation 5 du 19 février, 04h00 jusqu'au 21 février, 15h00....
05 février 2021
Actu matos

Razer, la marque lifestyle, annonce aujourd'hui le nouveau Razer Huntsman V2 Analog, un clavier doté de nombreuses fonctionnalités et équipé de switchs optiques analogiques.

05 février 2021
Actualité Gaming

Le studio SeithCG se joint à Plug In Digital et Avance Discos/ Tesura Games pour la nouvelle édition physique en coffret collector de Ghost of a Tale pour Playstation 4.

Commentaires

Ce monde part en cacahuette x) Ce sont les 3 codes qui ne m'ont pas vue xD Souvenir des bonne veuill...
1256 1489 Merci à toi ! Bonne continuation et nous espérons te retrouver bientôt pour de nouvelle...
Des nouvelles tu en auras, ne serait ce que via facebook, twiter etc... ...
Code: 1256 Quel dommage! Voila un site qui pour moi pouvait avoir une très belle orientation. Je s...
Merci à toi, pour le moment le site en lui même ne va pas disparaître en tout cas pas tout de sui...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts