Details
Bienvenue dans l'espace communautaire consacré à l'actualité du jeu, les news seront regroupés ici en Français, State of… Bienvenue dans l'espace communautaire consacré à l'actualité du jeu, les news seront regroupés ici en Français, State of Decay 2 paraîtra au printemps 2018 ! Lire la suite
Membres (2)
Albums photos (3)
Aucune photo disponible
Aucune photo disponible
Aucune photo disponible
Vidéos récentes (1)
Éléments épinglés
Activités récentes
  •   venusmemnoch reacted to this post about il y a 1 semaine
    Incensio a posté une annonce

    Voici deux bonnes nouvelles pour State of Decay 2, en effet jusqu'à présent, les informations étaient discrètes, cependant, avant le nouvel an de 2018 et après, donc aujourd'hui, il s'est passé des choses et plutôt bonnes.

     

    La première c'est que Undead Labs ont embauché une nouvelle directrice de la communication, son pseudo se nomme "Wonder" sur twitter, elle travaillait chez Runic Games, avant rejoindre les développeurs de State of Decay... Aujourd'hui même.

     

     

    Il y'a quelques heures, l'ESRB ont classé State of Decay en catégorie "M" qui veut donc dire mature (17+)

     

     

    Cela veut donc dire que la date de sortie est proche, toujours prévu pour le printemps 2018, cela peut aller du mois de mars, jusqu'au mois de juin ? Prions qu'aucun report ait lieu.

     

    Bref ce début de semaine commence bien chez Undead Labs, plus qu'à attendre que Jeff Strain lache le morceau et on pourra lancer des flareguns au ciel pour s'entraider !

     

    1. Lire la suite →
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Incensio a posté une annonce

    C'est une question que je me suis posé depuis l'annonce en 2016, le succès du premier épisode, pour beaucoup de personnes, c'est son mode breakdown, le bac à sable, le sandbox, appelez ça comme vous voulez, ce mode de jeu à une rejouabilité infinie.

    Undead Labs pourrait revoir sa formule sous forme de DLC ou gratuitement, ça dépend, nous verrons bien.

     

    Le mode breakdown fut un des succès du premier épisode.

     

     

    Que pourrons nous avoir pour un Breakdown 2.0 ?

     

    • Le mode pourrait avoir plus de missions diversifiées et moins répétitives que le premier épisode.

     

    • En plus de débloquer des héros, le Breakdown 2.0 pourrait laisser présager la possibilité de débloquer des appels radios, tels que des renforts temporaires, airdrop de Cleo.

     

    • Il serait possible de bâtir la base de notre choix, c'est à dire dans n'importe quelle maison avec des possibilités d'agrandissement de la base, poser des pièges autour comme dans les avant-postes.

     

    • La possibilité de construire dans les avant-postes, comme par exemple des lits, des meubles pour ranger les premiers soins, qui sont pour les survivants IA qui partent en mission en exploration, et qui souhaiterait faire une pause dans cela, avant de repartir pour la base principale.

     

    • Un système pour gérer plusieurs bases, avec des tailles différentes pour pas que le joueur se perde, par exemple, la possibilité de gérer une base de 5 survivants, une autre de 10 et la plus grande de 20 survivants, avec un système progressif qui accroît la difficulté au fur et à mesure.

     

    • Si il y'a une guerre entre survivants, le joueur pourrait avoir de mauvaises surprise, par exemple si il part en mission, les ennemis pourraient attaquer la base, avec des véhicules qui sont fortifiés, un peu comme dans ce qu'on à dans The Walking Dead, ou dans un Mad Max, ce qui laisse présager que selon la base et l'atelier qu'on pourrait développer, la possibilité d'améliorer les véhicules ne serait pas à exclure.

     

    • Le fait de passer au niveau Breakdown suivant pourrait laisser imaginer que nous aurons pas seulement un camping car, mais un grand convoi, avec des véhicules à trouver par nous mêmes, et ainsi faire le trajet jusqu'à la ville suivante, ainsi, le jeu passe entièrement dans une difficulté accrue.

     

    • La possibilité d'utiliser un cheval ainsi que de construire une écurie dans une grande base.

     

    • En plus d'avoir un mode coopératif, si le joueur est déja complet dans une escouade de 4 personnes ou tout simplement hors ligne, il pourra toujours envoyer de l'aide par radio si son ami le demande, comme par exemple une distribution de ressources envoyé par un de ses survivants IA.

     

    • Mettre plus en avant le commerce, des survivants IA pourraient très bien se déplacer, envoyé par les joueurs aussi, pour commercer avec votre base, en achat/ventes.

     

    • Les 3 cartes seraient connectes entre-elles afin de pouvoir changer d'environnement de temps en temps, pour fouiller les bâtiments, les terres agricoles, etc.

     

    • Si le mode Breakdown 2.0 arrive, ou un autre nom qui aura le même mode de jeu, c'est à dire bac à sable, il serait bien de customiser sa partie, car dans le premier épisode, le premier jeu était moddable sur PC, hors avec le crossplay entre Windows 10 et la Xbox, ça ne serait probablement pas possible, mise à part si le support des mods serait de la partie sur les deux plateformes, ce qui envisagerait qu'il faudrait dans ce cas que les joueurs prennent les mêmes mods pour jouer ensemble.

     

    Voilà pour ma wishlist on va dire, j'en attend pas trop non plus histoire de ne pas être déçu, mais étant donné que Undead Labs écoutent énormément la communauté, je ne serais pas surpris d'avoir de bons ajouts dans le futur !

     

     

    1. Lire la suite →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Incensio a posté une annonce

    Je voudrais faire un rappel, malgré la discrétion d'Undead Labs, je surveille leurs forums et leurs discord aussi, mais il est toujours bien de savoir pour ceux qui n'ont pas suivi, ce que va apporter le jeu.

     

    Tout d'abord, Jeff Strain président fondateur d'Undead Labs se fait discret, mais n'oublie pas la communauté, et surtout son équipe est à l'écoute, notamment sur les retours du premier épisode, comme le fait d'avoir le coopération, des améliorations dans le jeu de base.

     

    Ce que nous aurons :

     

    • Le jeu sera jouable en co-op à 4 joueurs, pas de PvP, pour invoquer un joueur, il faudra utiliser une fusée de détresse

     

    • La taille de la carte sera divisé en 3 zones.

     

    • Le jeu sera crossplay Xbox/PC Windows 10 et incluera le Play Xbox Anywhere.

     

    • Lors d'une partie en coopération, si notre survivant meurt, c'est définitif.

     

    • Il sera possible d'accompagner une ou plusieurs IA en plus d'un ami pour explorer le monde

     

    • Jeff nous promet d'avoir des news en janvier.

     

    Passons aux spéculations :

     

    • Comme le premier épisode, State of Decay 2 pourrait avoir un mode Breakdown 2.0, vu son succès, les joueurs en redemandent, même après les 99 niveaux.

     

    • La possibilité de customiser et de créer notre personnage, modifier son nom et son histoire (n'inclut pas les stats)

     

    • Nous pourrons retourner à Trumbull Valley, la ville du premier épisode sous forme de DLC.

     

    • Le fait qu'Undead Labs puisse diviser la map, laisserait la possibilité d'avoir des ajouts supplémentaires sous forme de DLC ou gratuitement.

     

    • Il serait possible de gérer l'essence des véhicules ainsi que la customisation de ceux-ci.

     

    • Une amélioration des invocations en coop, si vous avez des amis, il serait préférable d'utiliser la radio, et si vous n'avez pas d'ami connecté vous pourrez appeler son IA ou un joueur random via la fusée de détresse uniquement, si vous avez apprécié de jouer avec lui, ajoutez le, et il sera disponible par radio (fonctionnalité déja mentionnée plus haut)

     

    • Malgré ce qu'on à vu dans le trailer de l'E3, le fait d'affronter d'autres survivants serait également possible, si vous souvenez de la barre de confiance du premier épisode, cela pourrait laisser présager que si les tâches envers les enclaves que nous faisons sont négatives, il pourrait avoir un impact sur ça ainsi que les groupes alliés.

     

    Wait and see, en tout cas je suis impatient de découvrir cette suite qui peut être que prometteuse, avec un potentiel riche !

     

    1. Lire la suite →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   venusmemnoch a commenté cette publication à propos de il y a 4 semaines
    Hâte de voir tout ce que tu va mettre dans ce groupe
    • La communauté est sympa ici aussi, juste plus timide ^^
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • J'imagine bien oui, tout ce qui sera dit en gros sur le forum d'undead labs, ou par communiqué officiel, bien que les news soient maigres, les devs soJ'imagine bien oui, tout ce qui sera dit en gros sur le forum d'undead labs, ou par communiqué officiel, bien que les news soient maigres, les devs sont assez discrets sur le jeu depuis l'E3, j'attend avec impatience janvier  Plus…
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Ah ça les devs... faut se battre pour leur tirer les vers du nez lol
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • Pourtant Undead Labs sont du genre à faire des surprises concernant la release, il me semble que le premier trailer de SOD est arrivé à peine quelquesPourtant Undead Labs sont du genre à faire des surprises concernant la release, il me semble que le premier trailer de SOD est arrivé à peine quelques semaines avant la date, ça paraît surprenant, certes ils ont le speech du "SOON" mais bon étant donné qu'ils écoutent énormément le feedback des joueurs je pense que SOD 2 sera la surprise que personne verra venir

      Beaucoup le découvriront avec le 2, vu que le premier, n'était pas soit forcément trop connu ou alors sous estimé parce qu'il "date" graphiquement et les bugs, bien que c'est allé un peu mieux avec la YOSE edition, mais bon on verra, là c'est plus joli avec l'UE 4, on verra bien
        Plus…
      0
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    • wait and see comme on dit
      1
      0
      0
      0
      0
      0
      Reported
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • venusmemnoch a rejoint ce groupe
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  •   venusmemnoch reacted to this post about il y a 1 mois
    Incensio a créé ce groupe

    State of Decay 2

    Bienvenue dans l'espace communautaire consacré à l'actualité du jeu, les news seront regroupés ici en Français, State of Decay 2 paraîtra au printemps 2018 !
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Incensio a ajouté une nouvelle vidéo
    Voici la bande annonce de l'E3 2017, State of Decay 2 aura un mode coopératif à 4 joueurs, avec au lancement 3 cartes, qui chacune d'entre elles feront la taille du premier épisode, toujours prévu pour le printemps 2018, Undead Labs ont annoncé… Voici la bande annonce de l'E3 2017, State of Decay 2 aura un mode coopératif à 4 joueurs, avec au lancement 3 cartes, qui chacune d'entre elles feront la taille du premier épisode, toujours prévu pour le printemps 2018, Undead Labs ont annoncé qu'il y'aura de nouvelles informations à venir dès le mois de janvier, avec à la clé, peut être la date de sortie ? Lire la suite
    State of Decay 2 - 4K Trailer E3 2017
    •   News
    •   jeudi 21 décembre 2017
    Une petite ville d'Amérique, un an plus tard. Les morts sont revenus et la civilisation s'est éteinte. Même les militaires n'ont pu arrêter les zombies et ma...
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Aucune activité
Unable to load tooltip content.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts