Electronic Arts et l'UEFA annoncent la eLigue des Champions

K2_WRITER_BY / E-Sport / jeudi, 15 novembre 2018 00:14

Electronic Arts et l'Union des associations européennes de football (UEFA) ont annoncé aujourd'hui la création de la eLigue des Champions, une compétition qui vient enrichir les EA SPORTS FIFA 19 Global Series et qui va permettre à de nombreux fans de football de se retrouver plongés dans l'UEFA Ligue des Champions.

Logo ECL720

 

La eLigue des champions vient s'ajouter à la liste grandissante des tournois internationaux qui s'inscrivent dans le cadre de En route pour la FIFA eWorld Cup 2019, l'été prochain. Les concurrents éligibles s'affronteront sur PlayStation 4 pour participer aux tournois à élimination directe en ligne, entrant dans le cadre de la eLigue des champions, les 2 et 3 mars prochains. Les 64 meilleurs joueurs décrocheront leur billet pour un tournoi de qualification disputé en direct les 26 et 27 avril.

 

"EA SPORTS FIFA captive des dizaines de millions de fans à travers le monde, et notre intégration dans les nombreux modes de cette franchise nous offre une formidable occasion pour plonger les joueurs au cœur de l'UEFA Ligue des champions", se félicite Guy-Laurent Epstein, directeur du marketing à l'UEFA. "La eLigue des champions et les compétitions FIFA constituent une magnifique opportunité pour réunir les fans fidèles, mais aussi les nouveaux venus, autour de l'UEFA Ligue des champions."

 

Seuls huit des meilleurs joueurs du monde pourront se qualifier à l'issue du tournoi en direct du mois d'avril et accéder à la finale de la eLigue des champions. Organisée à Madrid le 31 mai, la eLigue des champions aura lieu la veille de la finale de l'UEFA Ligue des champions. Ce sera l'occasion de vivre deux jours de fête consacrés au football virtuel et au football classique.

 

Pour connecter encore plus la finale de la eLigue des champions à la véritable compétition, les huit compétiteurs sélectionneront et utiliseront des joueurs impliqués dans la phase de groupes de l'UEFA Ligue des champions. Le vainqueur de la eLigue des champions empochera 100 000 des 280 000 dollars américains qui constitueront la dotation globale, ainsi que 850 Points EA SPORTS FIFA 19 Global Series.

 

"La création d'une UEFA Ligue des champions réaliste s'inscrit dans la suite logique du développement continu des EA SPORTS FIFA 19 Global Series, à la fois pour les joueurs et les spectateurs", souligne Brent Koning, responsable des compétitions virtuelles EA SPORTS FIFA. "Nos joueurs passionnés adorent l'UEFA Ligue des champions et la eLigue des champions représente une opportunité unique pour les superstars du jeu FIFA de représenter leur équipe dans la plus grande compétition de clubs de football.

 

La eLigue des champions d'EA SPORTS FIFA 19 est la toute nouvelle compétition qui vient enrichir l'expérience UEFA Ligue des champions dans le jeu et elle renforce encore plus le réalisme de cette compétition et l'engouement qu'elle suscite. En plus du tournoi, les fans peuvent rester connecter à l'UEFA Ligue des champions grâce à de nombreuses fonctionnalités en jeu, notamment le Mode Tournoi, qui propose toute l'intensité que les fans adorent, depuis la phase de groupes jusqu'à la grande finale. L'Aventure : Champions conclut l'épopée d'Alex Hunter sur fond de participation à l'UEFA Ligue des champions. Le célébrissime mode FIFA Ultimate Team (FUT) propose pour la première fois l'UEFA Ligue des champions avec des mises à jour dynamiques pendant toute la saison.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts