Moto eSport Championship 2018 : Les résultats de la Grande Finale à Valence

K2_WRITER_BY / E-Sport / mardi, 20 novembre 2018 19:40

Le champion MotoGP eSport en titre, TRASTEVERE73, est devenu ce week-end double champion après une Grande Finale parfaite à Valence, battant l’impressionnant ELEGHOST555 après un long duel durant toute la course. Le podium est complété par ANDREWZH qui prend la troisième place.

motogp esport championship 2018 5

 

TRASTEVERE73, parti en pôle position sur sa machine Ducati Team après la session qualificative de dix tours précédant la Grande Finale, a reçu le Tissot Award sur scène des mains de Jorge Lorenzo, quintuple Champion du Monde MotoGP.

 

Avant que la course ne commence, un autre multiple Champion du Monde MotoGP a pris place dans l’eSport arena : Marc Marquez, septuple Champion du Monde, a troqué sa moto contre un micro puisqu’il s’est chargé de commenter la Grande Finale.

 

TRASTEVERE73 a donc remporté la couronne 2018 du MotoGP eSport Championship au cours d’une Grande Finale passionnante.  Sera-t-il détrôné lors de la prochaine édition de 2019 ?

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts