Fifa 19: Bilan des qualifications pour la coupe du monde des clubs

Écrit par / E-Sport / samedi, 12 janvier 2019 23:49

Du côté de la scène E-Sport, nous avons eu le droit toute la semaine aux qualifications à la coupe du monde des clubs sur Fifa 19. Ces dernières viennent de finir tout juste hier. Il est temps de dresser un bilan de cette semaine.

Fifa eclub world

 

150 équipes/clubs étaient engagés à travers 15 poules de 10. Il faut savoir que seul les 1ers de chaque poule pouvaient avoir l'honneur de rejoindre le tenant du titre (Brondby IF) aux phases finales qui se dérouleront le 9 et 10 février prochain.

 

Du côté français, la Team Vitality a fait forte impression en qualifiant deux clubs qu'elle représente.

Sous les couleurs de Vitality, Corentin « Maestro » Thuiller et Fouad « Rafsou » Farès sont arrivés 1er du groupe G. Le FC Dijon FCO, club partenaire de cette structure depuis maintenant 1 an, représenté par Nathan « Herozia » Gil et Aurélien « Moolzn » Cheron est arrivé 1er de sa poule. Ce qui est énorme, surtout quand l'on sait qu'ils se sont qualifié devant le FC Schalke 04 qui était pourtant favori.

 

La Team Vitality a maintenant la lourde tâche de représenter notre pays durant cette coupe du monde des clubs. Souhaitons leurs d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

 

Informations supplémentaires

  • Plus d'articles:
    All Items
    Tests
    Vidéos
    Actualité Gaming
    Show More LOADING... NO MORE ITEMS

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts