Fnatic et Oneplus révèlent une nouvelle phase de leur collaboration

Écrit par / E-Sport / mercredi, 16 janvier 2019 00:38

C'est pendant un live Twitch, le 13 Janvier 2019 à Berlin, que la structure E-sport Fnatic et le fabricant de smartphones, Oneplus, annoncent la consolidation de leur partenariat officiel.

fnatic oneplus

 

Depuis la Paris Games Week 2017, Fnatic et Oneplus ont commencés leur partenariat sur la scène E-sport. Au fil des évènements, celle-ci s'est renforcée au point que la marque de téléphone aura son logo sur le devant du nouveau maillot de l'équipe Fnatic.

 

Durant le live, Legends in Action Live, le cofondateur de Oneplus, aisni que le fondateur et président de Fnatic ont pu s'exprimer sur cette colaboration.

 

« Le jeu s'est toujours trouvé au cœur de l'univers de OnePlus et la collaboration avec Fnatic s'est naturellement concrétisée en un partenariat né de l'amitié entre deux entreprises partageant le même esprit et la même ambition de repousser les limites. Nous sommes donc d'autant plus ravis d'inaugurer notre tout premier sponsoring mondial dans le domaine du sport électronique avec eux ! Ensemble, nous continuerons à révolutionner les industries et les mentalités, animés par notre passion commune et notre opiniâtreté, en référence à notre fameux Never Settle », a déclaré Carl Pei, cofondateur de OnePlus.

« C'est un moment décisif dans l'histoire de Fnatic. Je connais Carl Pei depuis longtemps et nous avons toujours partagé la même volonté de remettre en question la norme et d'aller toujours plus loin, que ce soit pour le succès de nos équipes, de nos produits ou de nos marques », a déclaré Sam Mathews, fondateur et président de Fnatic. « Nous partageons les mêmes valeurs de performance, ce goût du dépassement de soi et de l'excellence. Avec OnePlus, nous avons donc trouvé le partenaire idéal pour faire entrer Fnatic dans une nouvelle ère ».

 

Le live est également l'occasion pour les fans de découvrir le nouveau maillot mais également de connaître la nouvelle composition d'équipe de la structure, de voir des interviews des membres, de poser des questions aux joueurs et de voir des avant premières exclusives avant le début de la saison des LEC, prévue pour le 19 Janvier 2019.

 

Le tournoi opposera Fnatic à 9 équipes pour le titre de champion d'Europe.

 

Retrouvez l'intégralité du live sur la chaîne Twitch de Fnatic :
www.twitch.com/fnatic

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts