Marvel's Spider-man - Notre test du DLC « Turf Wars »

K2_WRITER_BY / Tests / jeudi, 22 novembre 2018 00:54

« Turf Wars », le deuxième dlc connu de Marvel's Spider-man, est sorti aujourd'hui et nous vous livrons notre test complet. Dans ce dernier, nous vous parlerons de ses nouveaux costumes, de son histoire ainsi que nos impressions.

 

 spider man turf wars 1542124901315 1280w

Informations :  
Editeur(s) / Développeur(s) : Sony Interactive Entertainment | Insomniac Games
Sortie France : 20 Novembre 2018
Genre(s) : Beat'em All | action | aventure
Mode(s) : Jouable en solo

 

« Turf Wars » est la suite de « The Heist », première extension du pack « The City That Never Sleeps » de Marvel's Spider-man sorti en septembre dernier. Si le jeu standard nous avait plutôt bien plu, ce nouveau dlc nous satisfait de part sa durée vie plus longue que « The Heist » (presque le double), mais aussi grâce à son histoire pleine de rebondissements. On y retrouve avec grand plaisir Yuri Watanabe, chef de police et coéquipière de notre ami l'araignée, et Hammerhead chef de gang redouté par la police mais aussi par la Maggia. La suite de notre test peut potentiellement spoiler la fin du dlc « The Heist » et quelques événements mineurs de ce contenu additionnel.

spider man turf wars hammerhead

 

On commence avec un rapport de situation de Yuri Watanabe qui nous remémore les événements passés tels la disparition de Black Cat. Et oui le corps n'a pas été retrouvé comme nous vous l'avions livré dans l'un de nos précédents articles. Après ce bref debrief, nous incarnons directement Spider-man qui fait face aux hommes de la Maggia et eux sbires de Hammerhead. On notera un effort des développeurs, Insomniac Games, d'offrir aux joueurs un dlc plus consistant (4 heures pour finir le dlc à 100% au lieu de 2 heures pour « The Heist »). Mais si ce dlc nous plaît plus que le précédent, c'est parce que l'histoire y est mieux développée et bien plus sombre.

 

Marvels spider man turf wars review DLC 555x328
WCCFspiderman24 740x429
spider man suits turf wars.jpg.optimal

 

En effet, l'histoire est coupée par plusieurs rebondissements qui nous amènent à un combat de boss épique et inattendu. Il y a également la présence de quelques scènes qui nous permettent d'avoir des nouvelles de la vie de couple de Peter et MJ ainsi que des informations sur l'évolution de Miles Morales.

 

 

Comme pour « The Heist », cette extension nous permet de débloquer de nouveaux costumes, trois ; L'armure Mk 1, l'Iron Spider des comics et le Spider Clan (création d'animé). Nous avons un coup de cœur pour l'Iron Spider qui est la réplique à l'identique de celui des comics. Ces costumes sont à débloquer en finissant le jeu ou en terminant toutes les activités annexes. On regrette le manque de pouvoirs associés aux costumes de chaque dlc en effet, aucun pouvoir ne sera rajouté pour le prochain dlc « Silver Lining ».

 

 spider man turf wars 1542124901315 1280w

 

Ce dlc nous a pleinement satisfait et reste dans l'optique de nos attentes. Nous attendons avec impatience le prochain dlc nommé « Silver Lining » qui sera disponible en décembre 2018.

 

44937266945 0a9df76437 k
6148zlv8
135857d0da87910d4ba92599d1e12ad1

 

 

 

 

On aime
  • La VF toujours au top
  • Les quêtes secondaires
  • Le design des costumes
  • La durée de vie plus longue
  • L'histoire plus sombre
On aime pas
  • Le coté hyper répétitif
  • Des graphismes vieillots
  • La caméra capricieuse
  • Le manque de pouvoir associé aux costumes
  • Une durée de vie plus longue mais encore trop courte

 

 

 

 

Note finale : 12/20

 

 

Informations supplémentaires

K2_AUTHOR

Edmond

Edmond

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts