Fallout 76 - Bienvenue en Virginie Occidentale

Écrit par / Vidéos / jeudi, 19 juillet 2018 17:09

Bethesda à dévoilé aujourd'hui une nouvelle vidéo du prochain Fallout 76, qui en plus de nous montrer quelques environnements plutôt agréables, nous dévoile aussi quelques spécificités techniques.

Fallout 76 actugame net

 

Dans cette vidéo Todd Howard, game director et executive producer chez Bethesda Game Studios, revient sur les nouveautés apportées au titre en termes de graphismes, d’éclairages et de technologies de modélisation de l’environnement. Il met aussi l’accent sur les six différentes régions de la Virginie-Occidentale que les joueurs pourront arpenter tout au long de leur aventure et qui possèdent chacune leur identité, leurs risques et leurs récompenses. Pour finir, Todd Howard explique à quel point le folklore de la Virginie-Occidentale a inspiré ses équipes pour créer de nouvelles créatures.

 

 

« Reclamation Day » : vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement. Les joueurs et les autres résidents de l'abri s’aventurent dans une Amérique post-nucléaire. Seuls ou avec d'autres personnes, les joueurs pourront explorer, accomplir des quêtes, construire et venir à bout des innombrables menaces des Terres désolées.

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts