Blizzard dévoile le 29ème personnage d'Overwatch

Écrit par / Vidéos / samedi, 03 novembre 2018 10:33

Lors de la Blizzcon 2018, Blizzard a dévoilé le nouveau personnage qui rejoindra les héros d'Overwatch au travers d'une vidéo de gameplay.

Ashe Overwatch

 

Ashe, chef du gang des Deadlock, sera un personne d'attaque avec un kit de capacités plutôt intéressant. Voici la liste de ses compétences.

 

Capactiés Ashe

 

Son tir primaire, à l'instar de la sniper française, proposera 2 modes de tir. Le premier qui favorisera les attaques à courte distance aura une cadence de tir rapide. Le second, en mode sniper, fera des dégâts plus important mais le temps de récupération sera plus grand. Loin de proposer un zoom comme Fatale, il sera très utile pour le combat mi distance.

Sa première capacité est son fusil à canon scié. Il permettra à Ashe de repousser un assaillant mais également de se déplacer rapidement dans l'espace. Le tir provoquera un léger mouvement de recul sur Ashe, ce qui lui donnera la possibilité d'atteindre des plate-formes inatteignable, avec un saut classique, grâce à un rocket jump.

Sa seconde capacité est la dynamite. Ashe lancera une dynamite qui explosera après un court laps de temps, faisant des dégâts importants et brûlera ses adversaires. Ashe aura la possibilité de faire exploser en avance la dynamite en tirant dessus.

Enfin, l'attaque ultime d'Ashe fera appel à son fidèle B.O.B. Le robot foncera en ligne droit sur ses adversaires, les renversants. Il se positionnera ensuite en bout de course comme une tourelle tirant à vue sur tous les ennemis à sa portée.

Il va s'en dire que certaines mécaniques de jeu d'Ashe rappelleront d'autres capacités de héros mais elle saura apporter un plus dans les mélées avec son kit.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts