Atlus offre un trailer de présentation pour Katherine.

Écrit par / Vidéos / jeudi, 15 novembre 2018 23:18

Prévu pour le 14 février 2019 au Japon, pour la Saint Valentin, Atlus continu de nous faire rêver avec une vidéo de présentation pour le remastered de Catherine sur PS4 et Psvita.

catherine

 

Dans cette vidéo, c'est Katherine qui est mise à l'honneur. Femme sérieuse dans son boulot comme dans sa vie amoureuse, elle désire construire, avec Vincent, une famille rapidement. Croyant en l'éternel amour, elle se montre fortement insistante, ce qui bouscule quelque peut notre protagoniste.

Vincent prendra-t-il ses responsabilités ou cherchera-t-il à fuir le mariage pour tomber dans les bras de la belle Catherine ?

Jouant avec les désirs du joueur et lui laissant la possibilité de choisir la femme, Catherine : full body est une immersion dans les méandres de la vie sentimentale et l'adultère. Mélangeant le visual novel, où nos actions influenceront la fin du jeu, et puzzle game, dans lequel Vincent doit survivre chaque nuit à une ascension mortelle de la tour de Babel, ce titre riche ne vous laissera pas indifférent.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts