Hitman 2 – nous vous détaillons la suite des aventures de l’Agent 47

Écrit par / Vidéos / vendredi, 09 novembre 2018 19:42

Le chauve le plus dangereux du monde du jeu vidéo est de retour pour continuer sa quête de vérité commencée en 2016 et tuera toutes les cibles qui se trouveront sur son passage. À moins d’une semaine de sa sortie, nous vous proposons un récapitulatif de Hitman 2.

 

hitman 2 review io interactive shacknews feature

 

Et oui, il faudra s’y faire le titre est bien Hitman 2 et non Hitman saison 2. IO Interactive ( veuf de leur collaboration avec Square Enix ) a laissé tomber le format épisodique du jeu pour revenir aux sources du succès qu’a connu Hitman. En effet, en 2016, Hitman avait subi une refonte de son histoire et était vendu sous format épisodique ( au nombre total de 7 répartis sur toute l’année 2016 ), avant de sortir en format physique en janvier 2017 puis en format définitif sorti au mois de mai dernier. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Hitman 2.

 

Le scénario

 

Dans la suite de ses aventures, l’Agent 47 continuera de traquer le Shadow Client et son équipe mais tentera également de découvrir la vérité sur son propre passé. On imagine déjà certaines révélations ou dialogues avec Diana Burnwood qui pourraient faire basculer l’avenir du Hitman mais aussi celui de l’ICA, agence qui a recruté l’Agent 47.

 

Les nouveautés

 

  • Le Mode Fantôme est un mode de jeu compétitif à 2 où vous devrez tuer votre cible plus rapidement et plus furtivement que votre adversaire.

  • La Cible fugitive dont la première cible sera « Le Revenant » ( incarné par Sean Bean ), un ex-agent du MI5 devenu tueur à gages et dont sa grande capacité est celle de simuler sa mort. L’Agent 47 devra, par tous les moyens, assassiner la cible fugitive avant qu’elle n’accomplisse sa mission à Miami. La mission est gratuite mais non-rejouable si le contrat n’a pas été complété. Sean Bean est la première cible et son contrat sera accessible le 20 novembre pendant 10 jours seulement.

  • Les missions de Hitman 2016 seront réunies dans le Pack Legacy qui regroupera toutes les missions, cibles et map du 1er jeu. Les développeurs ont précisé qu’ils intégreront de nouveaux lieux, armes et caractéristiques ( comme l’amélioration de l’IA ).

  • Le sniper assassin qui permet de tuer des cibles en multi ou en solo avec un fusil de précision. Ces missions seront assez courtes ( temps imparti ) et il faudra complèter tos les objectifs de mission pour réussir.

  • Les remake de Blood Money & Absolution ont été listé par PEGI sur PS4 et Xbox One et seraient en développement chez Io Interactive. Seul l’avenir nous dira s’ils sortiront en physique ou en dématérialisé ( en dlc ou indépendamment du jeu Hitman 2 ? ).

 

L’univers

 

Hitman 2 se veut plus ouvert et plus riche que son prédécesseur. C’est pour cela que Io Interactive a veillé à élargir le terrain de jeu de notre assassin préféré afin d’appréhender au mieux chaque mission, de s’adapter à chaque situation et de tuer sa cible de manières diverses et variées. En effet, le Hitman pourra manipuler ses célèbres Silverballers, des shurikens de ninja, des barres de fer ou même un poisson pour assommer ou tuer ses ennemis. En plus, de nouveaux costumes feront leur apparition pour permettre au joueur d’approcher de plus près sa cible. Les déguisements vont du costume cravate à celui de touriste en passant par les gardes ou encore les mascottes de course automobile. Mais on doit la renommée des jeux Hitman à la diversification de ses assassinats : brutaux, silencieux et même explosifs. Il faudra profiter des opportunités qui se présenteront au joueur pour adopter la meilleure approche et surtout la meilleure fuite après l’assassinat car si vous traînez trop dans les parages, vous serez pris en chasse par les forces de l’ordre. Pour finir, nous connaissons avec certitude 2 destinations du Hitman : le champ de course de Miami et la jungle colombienne. Un fichier PDF avait fuité en juillet dernier et on pouvait découvrir comme autres destinations ; l’Inde, la Nouvelle-Zélande, la mer du Nord ainsi qu’une banlieue nord-américaine.

 

Hitman a toujours su impressionner de part ses mécaniques de gameplay mais aussi grâce à ses histoires toujours plus originales les unes des autres. Nous avons hâte de découvrir la suite des aventures du célèbre tueur chauve. Hitman 2 sortira le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts