La belle Catherine vous séduit dans un trailer décomplexé

Écrit par / Vidéos / vendredi, 16 novembre 2018 15:19

Atlus continu de nous régaler avec des trailers de présentation des conquêtes possible dans le jeu Catherine. C'est maintenant à la belle et frivole Catherine de vous faire du charme et vous pousser dans ses bras. Attention, entre Katherine et Catherine, votre cœur risque de balancer.

catherine cover

 

Rappelons que Catherine : Full Body, remastered du jeu éponyme sur PS3 et Xbox 360, est prévu pour la Saint Valentin au Japon sur PS4.

 

Puzzle game ardu, proposant un très bon challenge, il n'en reste pas moins un excellent visual novel avec son lot de choix moraux qui influencera votre aventure et vous poussera dans les bras d'une des trois filles. En tout cas, ce trailer vous pousse à choisir la jeune Catherine, fille libre de ses choix, cherchant à pousser Vincent vers cette vie sans responsabilités, faite de moment d'insouciance et de plaisirs. Bien loin des exigences de Katherine, son homologue blond fera revivre à Vincent ses jeunes années. Succomberez vous aux tentations de la chair et de l'adultère avec elle ?

 

En terme de gameplay, outre le visual novel qui ne vous obligera qu'à lire (je ne vous spoile pas des subtilités cachées par le scénario), Vincent devra survivre chaque nuit à une ascension infernale de la tour de Babel. Il vous faudra déplacer des blocs pour vous créer un escalier vous permettant de monter un mur interminable. Chaque nuit proposera une mécanique nouvelle et un challenge un cran plus ardu.

 

Loin d'être gratuit, il demandera au joueur de déployer des trésors d'ingéniosité pour avancer en mode normal.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts