Team Sonic Racing met l'ambiance dans une nouvelle vidéo

Écrit par / Vidéos / vendredi, 16 novembre 2018 19:01

A l'approche de la sortie du nouvelle opus de Team Sonic Racing, Sega nous ambiance avec une nouveau son. Dans la veine de Sonic adventures, on retrouve une musique qui éveille en nous de nombreux souvenirs par son instrumentalité.

Team Sonic Racing

 

Team Sonic racing arrivera malheureusement dans les rayons le 21 Mai 2019. Repoussé à l'année prochaine, Sega nous offre une nouvelle musique tout droit tirée du circuit Market Street.

 

Le compositeur emblêmatique de la série, Jun Senoue, c'est associé avec le groupe Hyper Potions pour composer le morceaux.

 

Pour rappel, Team Sonic Racing sera un jeu de course compétitif regroupant tous les personnages importants de l'univers de Sonic. Nous ne sommes pas à l'abri de voir quelques invités de l'univers Sega se glisser dans les circuits.

 

A l'instar de son concurrent Mario Kart, de nombreux bonus viendront pimenter les courses ainsi que de nouvelles techniques de conduite. Sega ne nous a pas tout révélé jusqu'à présent mais espérons que les véhicules volants et aquatiques seront encore de la partie comme dans le précédent jeu de la licence, Sonic & All-stars Racing Transformed.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts