Le lycée vous ouvre ses portes dans un nouveau trailer de Caligula Effect : Overdose

K2_WRITER_BY / Vidéos / jeudi, 06 décembre 2018 22:31

The Caligula Effect est sorti sur Psvita au Japon en Juin 2016 et aux Etats-Unis en Mai 2017 sans jamais trouver une date pour l'Europe. C'est avec ce remake prévu sur PS4 que nous allons enfin pouvoir mettre la main sur ce jeu, le 15 Mars 2019.

caligula effect

 

The Caligula Effect vous propose d'incarner un lycéen bloqué dans un monde virtuel, appelé Mobius, contraint de revivre ses 3 années indéfiniment. Pour vous échapper, vous allez monter un groupe nommé Go-Home Club afin de combattre le programme μ ainsi que ses serviteurs dans une version altérée du lycée. Il sera entre autre possible de recruter tous les élèves du lycée mais aussi de les perdre définitivement si la mort vient à les cueillir.

 

Dans ce nouveau trailer, nous pouvons voir de nombreuses techniques de combats qui étoffent le soft. Les combos seront nombreux, seul ou à plusieurs. Une option permet même de voir ce que vos combos peuvent donner avant de lancer l'attaque. Cela ralentira un brin l'action mais se montrera au combien stratégique. Si le jeu se montre exigeant, il sera nécessaire de passer par ses simulations pour ne pas perdre bêtement un personnage que l'on a monté avec amour.

 

Rappelons que ça sera NIS America qui distribuera le jeu et que celui-ci n'aura pas de localisation française pour les sous-titres. Avis aux Anglophobes, vous risquez de passer à côté d'un très bon jeu.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts