The Last Remnant remastered nous offre un joli trailer de lancement

Écrit par / Vidéos / jeudi, 06 décembre 2018 22:47

Initialement sorti sur PS3 et Xbox 360, par Square Enix, The Last Remnant fait parti de ces RPG rapidement oubliés injustement. Avec ses batailles dynamiques et son nombre d'unités affichées à l'écran, il avait de quoi se faire une belle place au panthéon des très bons RPG de sa génération.

The Last Remnant Remastered

 

The Last Remnant avait tout pour plaire en 2008 mais les limites des consoles de la précédente génération ont considérablement cassé le plaisir de jeu. L'originalité du jeu était ce système de combat permettant d'avoir de vrais batailles stratégique avec de nombreuses unités sur le terrains mais le gros problème survient à ce stade de jeu. Voulant toujours faire dans le spectaculaire et le splendide, Square Enix a sur estimé la puissance des machines. Du coup, ça rame, les textures bavent ou mettent du temps à s'afficher. Une vraie plaie quand on sait qu'on ne peut pas fuir les combats.

 

Malgré ce point négatif, l'histoire est bonne et tient la route. On s'attache tout autant aux protagonistes qu'aux antagonistes. Ce remastered est peut être ce qu'il manquait au jeu et si il vient à palier le soucis d'affichage et chargement, The Last Remnant a toutes ses chances de nous prouver qu'il fallait croire en lui il y a 10 ans. Il est temps de lui redonner une seconde chance. Le jeu est à présent disponible en version numérique pour 19.99€, espérons qu'il sorte en physique.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts