Un nouveau personnage volera le cœur des combattants de Super Smash Bros. Ultimate

Écrit par / Vidéos / samedi, 08 décembre 2018 21:32

On ne s'y attendait pas, le nouveau challenger pour Super Smash Bros. Ultimate viendra de Persona 5. Le chef des Phantom Thieves, Ren Amamiya, alias Joker, rejoint le combat avec son Persona.

persona 5

 

Dans la série des Super Smash Bros., on retrouve beaucoup de personnages de différentes licences, autre que celles de Nintendo, qui ont égayé la ludothèque des consoles du constructeur. On se souvient notamment des personnages de Konami comme les Belmonts ou Solid Snake, ou encore les licences de Capcom avec Megaman et Ryu. Nintendo a toujours fédéré beaucoup de studios et il les met à l'honneur dans leur jeu de combat.

 

Étonnamment, on va trouver le protagoniste de Persona 5 alors que la licence n'a jamais vu le jour sur une console de Nintendo, exclusivement dédiée à la Playstation. On pensera alors à la série principale, Megami Tensei, dont Persona est un spin-off. On sait déjà que le prochain Shin Megami Tensei verra le jour sur Switch mais pourquoi alors Joker ? Peut-on espérer un portage de Persona 5 sur Switch ? En tout cas, c'est ce que pourrait laisser présager ce trailer.

 

Petite piqûre de rappel, Persona 5 est un RPG japonais, mêlant avec brio visual novel et dungeon crawler, sorti sur PS4 et PS3 le 4 Avril 2017. Il remporta de nombreux prix dont le Game Award du meilleur jeu de rôle console. Si vous êtes à la recherche d'un jeu au scénario prenant avec un propos profond et des rebondissements de fou, je ne saurais trop vous conseiller de vous lancer dans l'aventure Persona. Et pour les anglophobes ou les moins courageux, l'anime est disponible sur Wakanim.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts