Un nouveau versus fighting s'ajoute au palmarès d'Arc System Works

Écrit par / Vidéos / lundi, 17 décembre 2018 22:57

Le développeur Arc System Works a le vent en poupe et nous propose pas mal de versus fighting tirés d'univers déjà connus. Après Dragon Ball FighterZ et Kill la Kill, c'est à présent à Granblue Fantasy de voir son adaptation en jeu de combat, Granblue Fantasy Versus.

GranblueFantasyVersus

 

Tout comme Platinum Games et Omega Force, Arcsys (Arc System Works) enchaîne les commandes sur des jeux à licences. Connu avant tout pour la série des Guilty Gear ainsi que Blazblue, c'est surtout grâce au succès de Dragon Ball FighterZ que le studio est maintenant plus grandement connu en Occident.

 

Ce n'est toutefois pas avec ce nouveau titre qu'il va continuer à s'implanter sur notre continent. Granblue Fantasy est une série bien connue des férus de J-RPG, pourvu d'une esthétique léchée et d'une musique composée par Nobuo Uematsu.

 

Dans ce trailer, nous pouvons d'or et déjà voir 5 personnages avec leur palette de coups. Toujours très respectueux de l’œuvre originelle, espérons qu'Arcsys ne s'enferme pas dans son propre style de jeu comme Omega Force avec les « Warriors » qui se ressemblent tous.

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

J'ai confiance en From Software pour qu'ils fassent un jeu avec des boss aux mécaniques unique....
On verra ça le moment venu ...
Hâte de découvrir ce jeu également, mais j'ai peur qu'il soit vite lassant quand je regarde du ga...
Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts