Un portage d'Outrun sur Switch

Écrit par / Vidéos / vendredi, 11 janvier 2019 19:29

Tous les passionnés de rétro-gaming et principalement ceux qui ont connu par le passé la licence d'Outrun vont être ravis d'apprendre qu'elle vient de faire son retour avec un portage sur la Switch.

outrun

 

Pour rappel, Outrun est un jeu de courses d'arcade légendaire qui a été commercialisé par Sega en 1986, soit il y a 33 ans maintenant. De nombreux portages ont déjà fait leurs apparitions sur diverses plateformes comme la Megadrive et la Playstation 3.

 

Nous sommes ravis que cette licence soit revenue au goût du jour à travers la console de Nintendo depuis hier, sur le Nintendo E-Shop au prix de 6,99€. Avec en plus des morceaux musicaux supplémentaires, quelques éléments que l'on a pu voir sur la 3DS, une gestion d'écran large et un jeu qui pourra tourner en 60 FPS.

 

En espérant, que ce dernier puisse toucher une autre communauté que les rétro-gameurs. Comme par exemple une communauté un peu plus jeune qui n'aurait pas eu la chance d'avoir connu cette licence.

 

 

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

En Direct

Heure par heure

Commentaires

Probablement parce que ça ne prend pas en charge les smiley spéciaux venant des mobiles.
Je voulais mettre un smiley avec un pouce en l'air, mais ça m'a mis un ? a la place.
Encore une fois, un super test. A la fois clair et concis, qui va droit au but. ?
Perso, c'est un jeu que je n'ai jamais touché, pas eu le temps lol

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts