Mortal Kombat 11 dévoile un nouveau trailer porté sur l'histoire

Écrit par / Vidéos / mercredi, 06 mars 2019 16:49

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont publié aujourd'hui le nouveau trailer de Mortal Kombat 11, révélant une intrigue originale sur fond de voyages dans le temps qui vient s'inscrire dans la continuité de la saga.

mortal kombat 11 wallpaper 1

 

Dans Mortal Kombat 11, la défaite de l'ancien dieu maléfique Shinnok contre Raiden a provoqué la colère de Kronika et bouleversé l'équilibre qu'elle souhaitait établir entre le bien et le mal. Afin de restaurer la stabilité des royaumes, Kronika n'a qu'une seule solution : remonter le temps et reprendre l'histoire depuis son point de départ.

 

Tout au long du mode histoire, différentes périodes de Mortal Kombat s'entrechoquent. Le joueur devra incarner une grande variété d’anciens et de nouveaux personnages devant s'allier pour vaincre les armées de l'Outremonde sous les ordres de Shao Khan et contrer la menace d’une crise temporelle.

 

 

De nouveaux personnages jouables ont également été révélés aujourd'hui : Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black.

 

Cassie Cage, commandante d'une unité d'élite des Forces spéciales et fille du duo emblématique incarné par Sonya Blade et Johnny Cage, utilise ses techniques de kombat mortelles pour vaincre ses adversaires. Implacable et déterminée, elle est prête à tout pour égaler un jour la légende de ses parents. De nouvelles images de gameplay de Cassie Cage seront dévoilées aujourd'hui à 22 h 00 (heure française), à l'occasion du Kombat Kast de la semaine sur la chaine Twitch de NetherRealm.

 

Jacqui Briggs, kombattante experte en arts martiaux et kickboxing, suit les traces de son père, Jax Briggs, en tant que membre des Forces spéciales. Qu’importent les risques, elle considère la protection du royaume Terre et de sa famille comme son devoir.

 

Erron Black est un hors-la-loi en quête de frissons et accro à l'adrénaline que lui procure l'accomplissement de ses propres desseins. Black est un excellent tireur, vendant ses services au plus offrant et toujours vêtu d'un costume typique de l'ouest de l'Outremonde.

 

Cassie Cage, Jacqui Briggs et Erron Black viennent rejoindre les kombattants jouables de Mortal Kombat 11, aux côtés de Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D'Vorah, Kabal, Jade et Johnny Cage.

 

Rendez vous le 23 avril prochain sur PS4, Xbox one et PC, ainsi que la Nintendo Switch pour le kombat final.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Plus sur ce jeu

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts