Sony dévoile Ai-limit, un Action RPG survolté

Écrit par / Vidéos / jeudi, 07 mars 2019 22:06

La branche chinoise de Sony nous propose dans un trailer de découvrir un nouveau titre en exclusivité sur PS4. Action RPG mêlant cyberpunk et design manga, Ai-Limit s'annonce excellent.

AI LIMIT min

 

On a très peu d'informations à l'heure actuelle sur Ai-Limit. Seuls un trailer et quelques images du jeu ont été dévoilées mais on peut voir l'univers sale et cybernétique du titre. On contrôlera un personnage féminin qui devra se frayer un chemin dans des dédales sans fin en découpant tous les robots qui se présenteront à elle.

 

Le gameplay se rapproche fortement de Nier Automata même si Platinum Games n'est pas à l'ouvrage, on espérera toutefois que le studio Palm Pioneer saura se démarquer de son concurrent. On retrouvera quelques similitudes avec l'arme flottant de le dos de l'héroïne.

 

Le level design fait fortement penser à des titres phares du cyberpunk japonais, on pensera en premier à Gunnm ou encore à Ghost in the Shell mais certains passages de la bande annonce renverra aux œuvres de Tsutomu Nihei comme Blame ! Croisons les doigts pour les environnements foisonnent de détails et nous propose un univers riche, suintant la rouille et l'huile. Nous n'avons toutefois aucune date de sortie de dévoilée.

 

Informations supplémentaires

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

La Redif

Heure par heure

Commentaires

Comme beaucoup de jeux à l'époque ...
Pareil mais qu'est ce qu'il était dur comme jeu.
J'espère qu'on aura Kid Chameleon ...
venusmemnoch posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
Merci beaucoup ...
Kawaiyou posted a comment in Test de Tom Clancy's The Division 2
exactement ce que je pense ce test ! Bravo...

Tipeee

Please publish modules in offcanvas position.

Ce site utilise des cookies pour assurer l'authentification des internautes, mais également pour réaliser des statistiques de visites et proposer (peut être si un jour l'envie m'en prend) des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts